Tommy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je vais le commander Vendredi donc il serais temps que je me décide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Jack03 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci les amis ! Le brun tofee a l'air sympa aussi ...Je me tate vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est décider ! Ce seras gris métalisé Vite Vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est pour une peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui la peinture du caddy que je vais commander ! Madame ne veut pas du Gris clair ...Donc ce seras Gris antrhacite qu'en pensez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Gris anthracite ou Frescoje prendrais ça aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Moi le marron, style bien ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 HELP quelqu'un pourrais faire un photoshop du marron avec des Audi Star ?Ca me ferais plaisir même un truc dégrossi ...Un caddy van brun tofee avec les roulettes et un petit -45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je serais pas te le faire, mais tu peut être sur que ça paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Moi qui me suis un peu rensigné pour le caddy aussi donc j'en ai vu plusieurs.... Pour le brun (j'optais pour ça au début...), il est vraiment super mais tout ceux que je croise sont vite sale, je pense que c'est superbe si c'est très bien entretenu mais fudra vraiment le laver souvent car une fois sale la couleur est terne je trouve...Pour le bleu j'ai vraiment bien aimé aussi mais j'avais peur de m'en lasser aussiLe gris est vraiment beau je trouve donc pas facile comme choix....De toute façon il sera beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Val_ a écrit:...De toute façon il sera beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Rudy a écrit:Gris anthracite ou Frescoje prendrais ça aussi je pense Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Après de longue études mentales pour demain biensur ...J'hésite avec le brun qui je trouve est magnifique comme le noir berry ! Mais un entretien régulier ou une caisse qui ressemble à rien ....Dure dure ... le gris antracite va payer je pense ou le gris métal qui reste le + facile a laver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 + je regarde le brun et + il me plait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et bien j'en ai encore vu un en Fresco tout à l'heure, avec de jolis jantes en 17"), bah bordel, ça claque.Après, le gris anthracite est superbe aussi, mais le gris clair, non Tommy, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Voilà qui est commander ! Maintenant long délai ! Novembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Et quoi tu l'a pris en brun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui, y en avais un en concession et ca rend vraiment je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est quant tu veuxhttp://youtu.be/_mjudOL5qjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu as des infos ???Filetée ou ressors ?Il envoie grave ! Donne moi des infos que je puisse allez commander ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 2011 VW Caddy - Coilovers - BBS CH 18" wheels - Swissvax Detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et t'as pris en quelle finition et motorisation? Tu sais ce qu'il te reste à faire... mais moi je le répète si tu sais investir, prend l'airide.... de plus pendant les 4 première année t'es tranquille point de vue controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Non le controle seras chaque année , c'est un utilitaire ...Donc un peu plus d'infos...J'ai pris celui ci en motorisation 2.0 136cv J'ai pris le pack optic (pc peint et rétro)-pack avec essuies glace et feux automatique.-Clim-phare antibrouillard -tissu robuste (foncé)Je compte y mettre un rns 510 avec la naviguation et peut être deux Recaro par aprèsIl sera monté sur des filetées ou kit ressors KwEt je suis déjà sur des roulettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tommy a écrit:Non le controle seras chaque année , c'est un utilitaire ...Donc un peu plus d'infos...J'ai pris celui ci en motorisation 2.0 136cv J'ai pris le pack optic (pc peint et rétro)-pack avec essuies glace et feux automatique.-Clim-phare antibrouillard -tissu robuste (foncé)Je compte y mettre un rcd 510 avec la naviguation et peut être deux Recaro par aprèsIl sera monté sur des filetées ou kit ressors KwEt je suis déjà sur des roulettes ...Le RCD 510 avec la navigation, c'est le RNS 510 au cas où pour les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tommy a écrit:Je penchai aussi sur des BBS CH en 19 (le mien sera brun)Photo shop by D.clickJ'avoue que quand je vois les star je pense quand même ... C'est vrai que c'est vu et revu ! Ou alors, mais la c'est introuvable ou hors de prix Les seguin de Mercedes ML en 18 Toon14 a écrit:Les CH, c'est tout vu Rudy a écrit:Elle sont comment les seguin de Mercedes ML ? je vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tout ca restera à déterminer quand je vais vraiment avoir le caddy mais bon je me tracasse déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je ne serais te dire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Seule solution avec plusieurs jeu Le virus va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2011 Moi je reste sur les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/226395299.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2011 pas d'envoi pour les jantes :/j'étais dessu mais pas moyen de le faire changer d'avis :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2011 Il m'en causé le JV de cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2011 qui qui va me les prendre pour un envoi :Ddsl de pourrir ton topic tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Petites photos à l'arrache Je sait déjà que les talibans vont reprendre de plus belle Et oui je pense déjà à le rabaisser mais je rentre à l'hopital Mercredi pour une opération des bras donc ca va attendre un peu ....Sinon un peu de détails, J'ai pris ce petit Vw caddy en 2.0 TDI 140cv En option:-Pack élèctrique -Climatisation-Essuie glace automatique-Feux automatique-Les par-shock et rétro couleur carosserieEt j'ai également monté 4 BBS CH 18" en 8 de large ET 35 (un peu trop sortante) A vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je dis que c'est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elles sont superbes !Par contre, j'ai tendance à assimiler ce modèle aux BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 belle acquisition fieu! perso, j'aurais tapé du 19"! mais ce n'est qu'un détail! courage pour ton opération aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bandant!!! 18" c'est parfait pour moiT'inquiète, elles rentreront un peut en le rabaissant Bobn courage pour l'opé, mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci les Fans, Si quelqu'un s'ennuie il peut me montrer avec -40 a quoi ca pourrais ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 - 40mm, il resterait combien de cm entre l'aile et le pneu, pour idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Très classe dans cette teinte superbe je veut le même!bon courage Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Beau ya pas à dire .Bon courage pour ton opération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:- 40mm, il resterait combien de cm entre l'aile et le pneu, pour idée?? Beaucoup trop Soit ce seras un kit -40 ou une filetée on verra le moment venu Avec leur foutue lames à l'arrière c'est du boulot chaque année le démontage avec lames inversées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Chapeau bas Tommy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 JR fait un kit qui comprime les lame avec filtée a l'avant bien kiffant cte caddy et boon courage pour l'opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Déjà bien beau comme ca Manque plus qu'a le mettre au sol ^^Bon courage pour ton opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci, je vien au nouvelle dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 kiki a écrit:JR fait un kit qui comprime les lame avec filtée a l'avant bien kiffant cte caddy et boon courage pour l'opé Pense a m'envoyer un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tommy a écrit:kiki a écrit:JR fait un kit qui comprime les lame avec filtée a l'avant bien kiffant cte caddy et boon courage pour l'opé Pense a m'envoyer un lien vwschoolstore, un pote les a pris pour son caddy 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites