Tommy01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Re-bonjour le peuple ! Longtemps que je suis absent mais j'ai emmenagé et +- terminer ma maison Je vais vous présenter un nouveau venu ... En attendant le salon de l'utilitaire j'ai été chercher un petit vw caddy de 2007 malheureusement un sdi ... avec 200 000 kmIl a uniquement fait de l'autoroute et charger des cannettes ... +- propre je vais chercher ca demain en soirée si aucun soucis au controle technique biensur ! Bonne soirée à tous.PS : La lupo vien d'etre refrottée et est toujours aussi neuve ! 65 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 juin 2011 passe me montrer ca gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 D'abord lavage car c'est un dégueu qui avait ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Un bon lavage vien d'etre fait ... Il en avait bien besoin ! Petite surprise roulement arrière totalement naze .... dommageDémonter et remontage demain je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 juin 2011 celui du boulot aussi il fait un bruit de roulement a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi qui n'y connais rien, j'ai démonter ca tout à l'heure ! Très facile.Donc demain je me lance la dessus ! Je vais essayer de mettre mon double din egalement ce soir dans le caddy ...Par contre personne peut me montrer ce que donnerais plusieurs style de jantes sur vw caddy ?Pleine je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Changer un roulement arrière, rien de plus simple . Par contre ne le resserre pas comme un bourrin . Tu le sert jusqu'à ce que tu n'es plus de jeu en bougeant la roue, c'est tout, pas beaucoup plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 juin 2011 n'oublie pas de changer l'écrou par un neuf car tu as une petite patte a replier pour bloquer l'écrou! beaucoup ne le change pas mais c'est prendre un risque quant mêmeil n'y a plus de goupille comme sur les vieilles vwmet lui une face avant de touran c'est plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Attention Bob le bricoleur est de retour ! J'ai fait sauté le truc ...Quelqu'un sait quel fusible est celui de l'autoradio ?J'ai remis deux fils ensemble que je n'aurais pas du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voilà voilà ... Roulement changer à l'arrière un jeu d'enfant ! Autoradio d'origine double din de chez vw monter ... j'adore ! Bientot 2 siège baquet en cuir je pense que ce sont des récaro mais pas sure ...Et à la recherche de 4 roulettes ! Bisous les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut mec !!C'est avare en photos Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 juin 2011 MontanaGreen a écrit:C'est avare en photos Tommy Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est avare en photos Tommy Ouai J'en connais un autre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 juin 2011 GlouGlou94 a écrit:Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est avare en photos Tommy Ouai J'en connais un autre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Quand j'aurais les plaques et que je pourrais rouler, je ferais ca au plus vite ! L'auto radio c'est un rc 310 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 juin 2011 On irais bien ce faire des photos un soir! Comme au bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Avec plaisir !!! Mais pense a moi lapin trouve moi des roulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Gilles a écrit:On irais bien ce faire des photos un soir! Comme au bon vieux tempsDuo caddy société !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Gilles tu as vendu tes roulettes Audi ? Car je recherche celle la en 17Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Un peu de nouvelle, j'ai acheter 4 roulettes en 17 et je me demande ce qui serais le mieux comme pneu ?Je cherche deux sieges vw egalement pour raffraichir l'interieurPhoto a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mais, ... c'est quoi comme 17" Tommy? t'es vague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pour être sincère je ne connais même pas le modèle. Les jantes sont neuves roulées 2000km et était d'origine sur une golf 5 ou 6 ...Le boulot me prend du temps mais ici je vais essayer de vous le présenter mieux ! Il serais grand temps ! J'ai chercher des Audi star ou des RS6 mais rien trouver de convenable donc voilaEt chez vous des interieur gti ca ne se trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tommy a écrit:Et chez vous des intérieur gti, ca ne se trouve pas ?Chez moi non, sinon j'aurais déjà monté dans la golf Tu est en 16" d'origine? 205/55R16 ??tu fait +10/-10/+1 et normalement tu tombe sur du 215/45R17 Je sais pas si cette règle est exacte pour tout les véhicule, mais par exemple pour ma(notre) golfV, ca s'avère vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Non je suis en 15 d'origine mais ici je vais metttre du 225 45 17 si je me trompe pas ...Je vais voir un interieur de golf 5 dans une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2011 205/65 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 195 65 15 je pense si je me trompe pas...Voilà j'ai recu mon interieur de golf 5 ! Il faut revendre la banquette arrière et les panneaux de portes maintenant ...Et voilà mes roulettes également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bien les roulettes et dommage que tu n'est pas pris un semi baquet juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ca va étre bien ça je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Bien les roulettes et dommage que tu n'est pas pris un semi baquet justeJ'ai pris ca comme ca mais impossible de trouver mon bonheur ! Si je trouve, des golf V de R32 recaro tissus ! Mon rêve pour le prochain caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Et voilà enfin une petite photo pour vous montrer mon achat ...Ici c'est préparatif de la fête de village donc peu de tempsProchaine étape je claque les deux sièges dedans (facilement j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juin 2011 fou le par terre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Claque le par terre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mets-le au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bien plus sympa que mon partner Et ton partner alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 On t'a piqué le nom !!Spoiler:Pour de la saloperie de Jap' en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Des infos et des prix pour le claqué au sol car ca m'interesse ! Je voudrais activer les clignos us qu'en penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Bien plus sympa que mon partner Et ton partner alors ?Le partner j'ai eu un petit accrochage avec, un arbre a traverser devant moi ...Voilà des nouvelles, poste autoradio monté et également les deux sièges ...J'ai réaliser un plancher arrière avec moquette d'origine pour finir le toutEt voilà pour le plancher avec leur premier transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Tommy a écrit:Des infos et des prix pour le claqué au sol car ca m'interesse ! Je voudrais activer les clignos us qu'en penser vous ?pourquoi pour les cligno us,pour le claqué JR fais ça dans les 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 lapin j'ai 4 voiles en 17 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Super Tommy le caddy.... bien sympa les roulettes, j'avais chercher ce modèle longtemps pour la golf V il y a trois ans mais introuvable à prix raisonnable à l'époque...Si tu le met à terre c'est un air qu'il te faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pour les rs tu cherche des original ou des copie?? En quelle taille?Car j'avais un bon lien mais pour des copies... Mich de chez car bike savait en avoir aussi, enfin moi j'attend tjs lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 http://www.speed-world.be/pour les copies rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Gilles, mais je me dit que si je trouve un jeu à refaire mais propreStyle repercage et pollissage des bord c'est pas un soucis et ca garde de la valeur ! Merci pour l'info des Air Maintenant reste a voir si je trouve une installation d'occasion ou alors voir au niveau du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Va être mis en vente pour l'achat d'un nouveau si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pour l'air je sais avoir du matos au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ok Gilles on va voir ca quand j'aurais le nouveau je vais passer commande dans le courant du mois d aout si ca va comme je veux ! Par contre j'hésite beaucoup sur la couleur ! Personne pour m'aider ...Je me tate avec un gris clair, gris foncé ou bleu electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tommy a écrit:Ok Gilles on va voir ca quand j'aurais le nouveau je vais passer commande dans le courant du mois d aout si ca va comme je veux ! Par contre j'hésite beaucoup sur la couleur ! Personne pour m'aider ...Je me tate avec un gris clair, gris foncé ou bleu electriqueBleu électrique !!! Pour égayer un peu le parc automobile de + en + austère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pourquoi pas en brun, present sur le nouveau touran! Sinon bleu electrique oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le foncé et l'entretien je n'ai pas toujours le temps ...Le bleu peur de m'en lasser et le gris clair j'ai peur de pas réussir à le rendre Atrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites