Macfly01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voici mon autre auto, ma familiale entièrement full stock que j'ai depuis un certain temps. AUDI A4 B5Année 2000120000km première main1.6L de 100cvPack full elec, climatronic etc...A ce jour j'ai juste changé le débitmètre d'air et je vais changer une durite dans la semaine. C'est une très bonne routière qui tête pas tant que ça (avant j'avait un 4x4 ), parfait pour partir en vacances avec la petite famille Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est un bordel à mettre a terre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est clair que c'est pas impossible qu'elle finisse au sol un de ces quatres donne moi tes jantes de bora j'achète les filetés et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sa sera toujours des jantes hiver les stars quand j'irai recuperer les futur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Belle couleur Je connais bien la B5 en 1.6, mon bof en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Par contre, quel kiff quand elles sont à terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 belle auto mais dis moi niveau assurance c'est chère, a la base sans negoce et niveau perf et consommation ?mercimais déjà de belles jantes lui iront parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 niveau assurance c'est très raisonnable vu qu'elle ne fait que 7cv fiscaux et c'est classé en "berline".niveau conso c'est à peu près 7L/100 en conso sur autoroute et 8L/100 en mixte, pourtant il annonce 6.5L/100 sur la notice...ça reste pas mal en globalité.Avant j'avait un scénic RX4 2L 16S (150cv) full options, ça marchait bien mais j'étais à 12L/100 environ. Avec l'Audi c'est un 1.6L et pourtant ça marche mieux comme quoi les chevaux renault ne valent pas les chevaux Audi. Niveau confort aussi c'est le jour et la nuit, Audi c'est vraiment la qualité des matériaux et le confort jusqu'au réglage électrique des lombaires même sur le bas de gamme par exemple.Je partirais surement sur un projet sobre l'année prochaine, jantes + amortos et ensemble focal si j'ai le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 d'accord, merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elle est dans un bel état !!!Quant à la couleur, elle est jolie et originale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 quelques petits défauts de carrosserie (merci madame ) mais dans l'ensemble ça va elle est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienw12 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'accroche sur la couleur, dommage qu'il n'y a pas de cuir, mais en phase 2 ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites