Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macfly01

Ma familiale aux quatres anneaux - Audi A4 B5

Messages recommandés

Voici mon autre auto, ma familiale entièrement full stock que j'ai depuis un certain temps. Smile

AUDI A4 B5
Année 2000
120000km première main
1.6L de 100cv
Pack full elec, climatronic etc...
A ce jour j'ai juste changé le débitmètre d'air et je vais changer une durite dans la semaine. C'est une très bonne routière qui tête pas tant que ça (avant j'avait un 4x4 Laughing ), parfait pour partir en vacances avec la petite famille Wink

Photo :

c'est clair que c'est pas impossible qu'elle finisse au sol un de ces quatres Laughing

donne moi tes jantes de bora j'achète les filetés et hop

belle auto Wink

mais dis moi niveau assurance c'est chère, a la base sans negoce Question

et niveau perf et consommation ?

merci

mais déjà de belles jantes lui iront parfaitement

niveau assurance c'est très raisonnable vu qu'elle ne fait que 7cv fiscaux et c'est classé en "berline".

niveau conso c'est à peu près 7L/100 en conso sur autoroute et 8L/100 en mixte, pourtant il annonce 6.5L/100 sur la notice...ça reste pas mal en globalité.

Avant j'avait un scénic RX4 2L 16S (150cv) full options, ça marchait bien mais j'étais à 12L/100 environ. Avec l'Audi c'est un 1.6L et pourtant ça marche mieux comme quoi les chevaux renault ne valent pas les chevaux Audi. Niveau confort aussi c'est le jour et la nuit, Audi c'est vraiment la qualité des matériaux et le confort jusqu'au réglage électrique des lombaires même sur le bas de gamme par exemple.

Je partirais surement sur un projet sobre l'année prochaine, jantes + amortos et ensemble focal si j'ai le budget Smile

Elle est dans un bel état !!!

Quant à la couleur, elle est jolie et originale !!!

quelques petits défauts de carrosserie (merci madame Rolling Eyes ) mais dans l'ensemble ça va elle est propre.

J'accroche sur la couleur, dommage qu'il n'y a pas de cuir, mais en phase 2 ça donne bien

• Créer...