deasse1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui car en alu! je dirai environ 300 roro l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 deasse a écrit:oui car en alu! je dirai environ 300 roro l'aile+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 donc le prix que j'avais entendu etait bien le bon soit pres de 486€ je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Un membre l'a deja fait, lui a fait reprendre ces ailes de classique/t247-voici-ma-kaki-lupiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui il a modifié le pc mais il connait un bon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je pense que je vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 voila la différence l'arrondi qui est carré sur la normale au niveau de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui mais bon moi j'ia fait un devis dans une carrosserie et perso vaux mieux avoird es connaissance car ça grimpe haut niveau tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 des connaissance chez les carrosiers.la modif est pas enorme a faire alors.on va voir pour le reste des piece avec la connaissance qui bosse chez VW pour les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 salut a tousapres un long moment d'absence me revoila.pour feter mon retour un petit shoot de la belle bleu.sur certaine photo on peut voir l'etat de la portiere du a une voiture invisible sans petit mot et sans temoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Vraiment Beau shoot Le contraste rend tellement bien avec des couleurs pareil Par contre relou le coup de la porte :/Tu ne peut pas repousser la porte par derriere pour avoir un trou moins grand ?(Ca risque de faire sauter la peinture par contre, je pense ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Sympa le shooting !Pour le pet' on dirait un coup de pied...Sinon je trouve que ces enjoliveurs lui vont à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 très jolie la couleur et l'équipement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Énorme ce shoot Vraiment une très belle lupo, +1 avec Space, c'est enjos sont dément +1, ca ressemble à un coup de pied dèg pour toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 mais c'est bien une voiture avec trace de peinture noir ou du plastique pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Trés beau shoot' ouai, aucunes photos à mettre de coté !Mais deg' pour toi pour le coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oué la portière c'est vraiment dégueulasse quelque soit l'origine et ça se voit en plus ! ! pourquoi ne pas faire un post dans vos galeries pour ta bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 vraiment un très jolis shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 lupobasque a écrit:pourquoi ne pas faire un post dans vos galeries pour ta bleu +1, n'hésites surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Quel shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 petite nouvelle.elle a eu sa petite vidange avec changement de filtre. le filtre a air, pas tres pratique a changersinon grosse newselle s'appelle REVERSI, elle sont en 16" et elle vont finir sur cette lupette. place au photola difference avec les schmidt en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Lol c'est un fake, c'est quoi cette vis dans le pare choc Très jolie les Reversi, merci pour le nom, qu'a chaque fois on galère, on les appelles les Menottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:Lol c'est un fake, c'est quoi cette vis dans le pare choc T’inquiètes, c’est sur sa Twingo ^^ .MontanaGreen a écrit:Très jolie les Reversi, merci pour le nom, qu'a chaque fois on galère, on les appelles les Menottes Ou de Modus... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ce sont des jante de modus phase 1 catalogue accessoire. ajd renault les distribue plus donc dur a trouver.pour la vis c'est le cul de ma twingo et la vixation est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 bryann95570 a écrit:pour la vis c'est le cul de ma twingo et la vixation est comme caOui, j'ai vraiment regardé vite fait alors Mais maintenant que je le sais, choquant la différence de finition Lupo/Twingo, l'ajustement du pc, c'est normal aussi ?? Le prend pas mal, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui.mais comme voiture de tout les jour le gens font pas gaffe (paris inside) dc les gens ce garre au toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Excellent choix, j'adore ces jantes !Elles ont l'air neuves de chez neuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 on dira mais elles ont pas mal de rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elles iraient bien sur le scenic de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Vous mettriez du combien en monte de pneu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bryann95570 a écrit:Vous mettriez du combien en monte de pneu dessus ? J'ai deja vu sa en allemagne sur une arosa marron et je dois dire qu'elle lui allé bien ses roulette !!! Mais les pneus je dirais 165 voir 175 apres !!! faut voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 175 en 16" n'éxiste pas, si c'est du 7 ou 6 de large 165/40 sans hésiter, si c'est du 7.5 165/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 fredo23 a écrit:bryann95570 a écrit:Vous mettriez du combien en monte de pneu dessus ? J'ai deja vu sa en allemagne sur une arosa marron et je dois dire qu'elle lui allé bien ses roulette !!! Mais les pneus je dirais 165 voir 175 apres !!! faut voir le rendu Et pour la taille des de la gommes !! c'est du 165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pauvre arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 petit essai avec mon nouveau bébéc'est pas encore ca mais a travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 croisé entre 12h et 14hsympathique moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 super tes photos, tu utilises quoi comme matos règlage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 a oui javais pas vu c'est tof tres tres sympa ! la UP j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 pour la UP qualité iphone 4 pour les photo de nuit je tourne sur un focal entre 8 et 13 suivant la lumiere avec un trepied biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Beau rendu l'avant dernière ce démarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'aime beaucoup la up aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 une petite photo en attendant les autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je crois que je vais aimé la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 voila le reste. j'ai pas tous mis car le reste sont des photos de nuit et la lumiere a pourri la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Belle série La dernière, je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 La 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je me suis lancé dans la photo avec fond style filépremier test : voiture sale et mouillé. vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Ultime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites