bryann9557011 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut a tous suite a la vente de la golf 2 TD voila le futur daily de ma demoiselle qui va finir a la sauce germanlook elle aussi mais en prennant notre temps.donc c'est une lupo 1.4 TDI finition sunshine.particularité de ce modele est l'open air d'où la preference pour ce modele.place au photo de l'annoncepremier gros shoot raté (mauvais reglage)et quelques photos suite a nos vacance en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Un open air, un interieur noir et une boite a gant tu vas faire des envieux la Sinon 4 filetés 4 jantes et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 mai 2011 un intérieure de gti je dirais même superbe cette petite!a mon avis c'est un modèle belge, car la sunshine n'est sortit qu'en belgiquehey julien faut remonter vers le nord et tu verras des lupo open air avec une bôite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Trop belle +1 avec Bolio et je rajouterais, bleu comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle a l'air méga clean et sympa le petit intérieur de GTi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sympa cette petite lupo pour l'avoir vu de près au rasso d'Herblay vendredi soirContent d'avoir fait ta connaissance au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jolie les tofs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 que c'est beau une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ils m'enervent ces belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle était sur lbc si je me souviens bien ^^Belle achat vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 elle etait bien sur leboncoin. au moment de son achat elle avait un probleme avec l open air car il s'ouvrait plus.pour les photos merci.elle finira au sol comme ma twingo. mais dur de trouver jes jante qui plaise a madame car c'est son daily. deja elle veut du deport alors ca sent bon. pour les combiné je ne sait pas quoi prendre car raceland j'en suis decu du a la golf. des idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 déçu sur la golf c'est normal car se sont des filetés arrière pas comme la lupo avec des ressort sur coupelle réglable mets lui les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 si elle en veux faudra lui en repayer une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 un beau set oem ou passe lui tes roulettes que tu as en ce moment mais sans le signe renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 set oem ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oem = origine seat, skoda, vw, audi, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'y avais pense. je cherche surtout les combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 si c'est du raceland ou rokkor fonce maintenant car j'ai entendu dire (des on dit lol) qu'ils allaient arréter la fabrication :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu peux aussi mettre des AP pour les filetés mais c est un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pour les filete je visai le kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bryann95570 a écrit:pour les filete je visai le kw !Mais sinon les Raceland et Rokkor sont bien aussi mais les Rokkor j'en trouve déja plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 perso les KW sont plus souple que les raceland moins tape cul mais tu as mal au cul c'est a l'achat sinon très très belle celle lupette bonne route avé elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu n'as pas testé sur lupo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jean vincent a écrit:tu n'as pas testé sur lupo .... J'allé le dire, mais je me suis retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'en étais très content à 2 à 4 très confortable meme à fond en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Moi je prefere quand c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi aussi je suis en raceland premium et franchement je m'en balance ça suffit largement pour l'usage que j'en ai.si j'avait une gti j'aurais fait l'effort de mettre mieux mais la c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui mais en ayant vue ta lupo jv quand j'étais venu, j'ai vue que ça sautillais un peu plus que moi maintenant avé les Kw c'est pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ma voiture était super confortable et ne sautillais pas beaucoupbeaucoup ont été suppris par le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est surement une impression, mais je te crois.après pour une utilisation quotidienne et pour être bas sur une lupo pas de besoin de mettre du Kw vue son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très sympathique cette lupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très belle la lupette... Pour ce qui est du combiné peu importe la marque tu sais que ce sera plus mouvementer qu'a l'origine... moi j'ai eu une kw sur la golf 4 et mtn une AP sur la golf 2, j'ai été très content des deux. Mais bon l'AP était neuve pour le prix d'une occase KW donc c'était le meilleur compromis enfin avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 salut a touspas trop de news sur la lupette. elle enchaine les kilometre sans rien dire. je suis tjr sur ma recherche de combiné KW et de petite jante sympa pour cette petite bete. je suis a l a recherche aussi d'une face avant 3L qui se font tres tres rare. si quelqu'un a des info je suis preneur. sinon pas trop de photo de la lupette car plus en vadrouille pour des rasso twingo.a quand un rasso parisien lupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 A allo casse auto à athis Mons ils ont une calandre de 3l par contre je sais pas si ils ont le pc :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 la face avant lupo 3L s'adapte sur toute les lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Les ailes ne sont pas les mêmes, pour accueillir le pare choc Mais un bon carrossier serait te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'avais pas remarqué les ailes. passer en face 3L en piece neuve va faire chers.chez VW sans les ailes il y en a pour 350€ de piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 l'arrondi des ailes n'est pas la meme car pas de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Essaye d'aller voire a Allo casse auto peut être qu'ils ont tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'ai appele il m'a dit qu'il avait rien pour lupo. et vu que j'habite pas la porte a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bizarre :SC'est le gars lui meme qui m'a dis "vue que t'a une lupo on a une calandre de 3l ca t’intéresse pas ?"J'y repasse surement ce WE ou un autre je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 dans une casse t'en que tu achéte pas une boite ou un moteur ils ont rien mais quand tu y passe, ils ont tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 cool. je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 jean vincent a écrit:dans une casse t'en que tu achéte pas une boite ou un moteur ils ont rien mais quand tu y passe, ils ont tout tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est pareil chez toi ?si c'est sa il doit y avoir un BEP casseur avec les mimiques et réflexions à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pour le prix d'une raceland neuve, trouve toi une occaz en kw ou weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je trouve aucune occaz kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 va sur ebay.de, les AP racing sont des réplique de KW, ils vendent ca environ 400€, déja tester et c'est très ressemblant a des kw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jean vincent a écrit:c'est pareil chez toi ?si c'est sa il doit y avoir un BEP casseur avec les mimiques et réflexions à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 petite question.les ailes des la lupo 3L sont si cher que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites