lain 0 Posté(e) le 29 mai 2011 YopBon je me suis décidé a créer un post sur ma GTi, Donc c'est une GTi Rouge BV5, 59000Km au compteur, juste en rodage que j'ai acheter full stock. J'ai effectué quelques modifs depuis que je l'ai acquise :Des petits combinés filetés weitec TX , et les feux de la Cambridge.Et a venir des petites jantes, j'en cherche actuellement.Je vous met des petites photos, (mais désolé elles ont été prise avec mon Iphone) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ah yeah bien vu Lain !!Tu pense lui mettre quoi comme jantes alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Vraiment belle petite Juste pour savoir les TX sont confortables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Du sans fautes pour le moment Bienvenue à cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je viens de remarquer que tu est du 94 on pourrais ce faire un shoot un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue elle a pas beaucoup roulez cette lupette dit donc dommage le coup sur la porte elle est propre sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 La moto derrière c'est un 690 duke?et type 181 la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lain 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Alors en ce qui concerne les tx, niveau confort moi je trouve sa pas mal. moins tape cul que les bilstein B6 que j'avais sur le 106, Mais sur ces combinés filetés, y a une vis de reglage de la dureté, donc j'ai joué un peu avec =)GLOUGLOU, pas de soucis pour un ptit shoot Rudy, au niveau de la carrosserie, j'ai deux petit coup de portiere comme sa sur la porte droite et celle de gauche. sinon tout le reste est nicquelet oui derriere c'est un duke et un vieille vw en cours de restauration, (c'est a un ami a moi)Sinon pour les jantes je cherche des jantes a deports, je regarde un petit peu tout, par exemple : ronal lS, BBS RM, RL, shmidt , tole élargie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mai 2011 lain a écrit:Montanagreen, pas de soucis pour un ptit shoot C'est pas MG mais Glou ^^On a la même green mais lui est du sud :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lain 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oups désolé effectivement, j'ai confondu a cause de la voiture :/Je corrige. Pas de soucis GLOUGLOU ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Les Weitec TX, surement mes prochains filetés sur la Lupette je pense aussi, surtout avec la vis de réglage de dureté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mai 2011 niceune belle gti bien propre j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2011 GlouGlou94 a écrit:lain a écrit:Montanagreen, pas de soucis pour un ptit shoot C'est pas MG mais Glou ^^On a la même green mais lui est du sud :PPlus long et plus mince que le parisiens aussi (les gens vont t’imaginer obèse à force ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il vont croire que je ressemble a BIG ALI xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jolie ta petite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 barette67 a écrit:Jolie ta petite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 franchement rien que comme cela elle me plait beaucoup, je ferais mettre juste des cales pour sortir un peu les roues pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvins 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Superbe lupo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites