bryann9557011 0 Posté(e) le 28 mai 2011 donc voila je me presente, je m'appelle jordan, j'ai 26ans.je suis en region parisienne (95).on dit toujours fan de germanlook un jour, fan de germanlook toujours. c'est mon cas.j'ai commencé le debut de cette histoire sur une petite renault twingo sur jante schmidt et une golf MK2 en german elle aussi. mais etant donné que la golf va partir (madame veut plus de confort) on avait le choix entre lupo ou golf 3 cab.la lupo a gagné. pour tout les com's ou question je suis a votre disposition.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue ici et n'hésite pas à nous présenter cette petite Lupo .Tu compteras lui faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu verras la lupo est vraiment un voiture super moi ca va faire un an que j'ai revendu la mienne et elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu verras la lupo est vraiment un voiture super moi ca va faire un an que j'ai revendu la mienne et elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue j'avais suivit de loin ta twingo marron sur F.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci pour l'acceuil ca fait plaisir.pour la lupo je vais faire la presentation de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hésite pas a présenté la lupette et aussi tes ex voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mai 2011 lupobasque a écrit: hésite pas a présenté la lupette et aussi tes ex voitures La lupette c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui je viens de voir hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites