Djédjé01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Lupo 1,4l 75hp de 99150500kmSuspension bleistein B4 + ressort eibach - 4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Cool une green de plus!C'est les suspat de MacFly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djédjé01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui et les jantes aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Propre .Elle a les suspat' sur les photos là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et oui, on est très habitué en fait Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djédjé01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui elle a les suspat sur les tof mais on perçoit pas trop le rabaissement.Pourtant comparé à l'origine ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Djédjé a écrit:Pourtant comparé à l'origine ça changeOui je le vois bien, je l'ai eu d'origine est ca n'a vraiment rien à voir quoi EN tout cas elle est toute belle sur ces p'tites roulettes oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et une green de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Et oui, on est très habitué en fait Spoiler:C'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Très jolie ta lupo comme ça, rien que les jantes d'origine ça change déjà par rapport à avant alors le bilstein niveau comportement et confort t'en pense quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djédjé01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 alors le bilstein niveau comportement et confort t'en pense quoi ??Je trouvé que d'origine elle prenait vraiment trop roulis dans les virages dé que j’ attaquais un peu.Là c'est un bon compromit entre confort et et tenue route. Elle prend toujours un peut de roulis mais ça tient vraiment bien!!Je cherche un carrossier qui pourrai me repeindre les pare-chocs!! si vous en connaissait un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi je peut t'arranger un plan chez le garage volkswagen à côté de chez moi,le mec fait un peu de black.Tu veut faire quoi exactement, le pc avant ou arrière ?? je pourrais lui demander combien il prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djédjé01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Avant et arrière tant à faire commandé de la peinture.Merci de demandé ça serais cool!Je vais renseigné au tour de chez moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Une belle Green de + sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sympa cette green!c'est vrai que d'origine c'est vraiment une 2ch une lupo quant je prend celle de madame c'est limite amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djédjé01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Top la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Top la petite +1 !Et trés belles photos au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 top top même ^^vraiment fan de la 3eme elle a quelque chose d'agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djédjé01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djédjé01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Combien de bières dans coffre d'une lupo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sa la rabaissé au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu pouvais encore en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites