lupobasque1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 http://www.awol.tv/episodes/1?episode=153court mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ca va pas trop courte quand meme très bien en tout cas sur video, ca manque juste de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui je pensais que celle de Gillou serait présente mais non alors que par moment on vois des caisses toutes cabossées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ils ont meme pas filmé moi et bolio :'( xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi non plus je parais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 mai 2011 en même temps il film les 20 belles voitures du show and shine après les 3/4 ce sont des épaves!belles vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites