tech-men 0 Posté(e) le 13 mai 2011 [center].: Présentation de tech-men :.Infos persosMon prénom : techMon âge : View my profil :P ans Ma région : VendéeMes passions : L\'informatique, le graphismeMon métier / Mes études : CuisinierInfos / Contribution ForumComment j'ai connu la Board : En cherchant un tuto pour mon arosaCe que j'en attends : Trouvé des truck pratique et des bon tuyaux Ce que je compte lui apporter : Se que je pourrait :P .: || Générée avec tech-men" || :.[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Vachement "tech" la présentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Vachement "tech" la présentation ^^Bien vue mais c'est ça !Bienvenue ici tech-men !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci à vous, c'est juste que je préserve l’anonymat sur le net ... mon pseudo traine partout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites