arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour tout est dans le titre, j'ai acheté recemment des feux arriere d'Arosa pour ma Lupo, mais je n'ai pas les platines porte ampoules.Je suis donc a la recherche de ces platines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2011 faut les modifiers sinon rien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ces platines n'iront pas sur ta Lupo !Il te faut effectuer une modification pour que cela fonctionne, comme pour l'inverse (feux de Lupo sur Arosa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2011 On as ce schéma d’ailleurs sur le fo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci pour vos reponses rapidesmais si je comprends bien,faut l modifier le brnchement des platines ou les platines elles-memes?Bon je vais regardez si on peut adapter les platines de Lupo sur ces feux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Non, il y a belle et bien une modif à faire sur le circuit imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Non, il y a belle et bien une modif à faire sur le circuit imprimé Merci donc modif a faire sur les platines d'Arosa,je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites