Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnage

Nouveau en lupo

Messages recommandés

Bonjour a tous, ayant eu un accident de scooter en janvier,il me fallait une petite auto pour circuler dans Paris et aller au boulot.Mon choix s'est donc porté sur une petite Lupo vert pomme motorisation Skoda .Je lui ai fait une tres grosse revision et c'est tres agreable de rouler avec.Au moins avec le manque d'electronique on n'est pas embete.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil,effectivement c'est ca "fantasia" la couleur Laughing Je vais mettre une petite photo quand meme. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnage a écrit:
Merci pour votre accueil,effectivement c'est ca "fantasia" la couleur Laughing Je vais mettre une petite photo quand meme. Shocked


Tu peut même en faire une petite présentation à l'endroit prévue à cet effet Wink !

Bienvenue ici a toi et ta fantasia Smile .

"Arnage" ==> Le Mans ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
arnage a écrit:
Merci pour votre accueil,effectivement c'est ca "fantasia" la couleur Laughing Je vais mettre une petite photo quand meme. Shocked


Tu peut même en faire une petite présentation à l'endroit prévue à cet effet Wink !

Bienvenue ici a toi et ta fantasia Smile .

"Arnage" ==> Le Mans ??!

Exact vu mon grand age ,j'ai ete fan de Porsche 356 et 911,donc du film "Le mans"..... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...