arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour a tous, ayant eu un accident de scooter en janvier,il me fallait une petite auto pour circuler dans Paris et aller au boulot.Mon choix s'est donc porté sur une petite Lupo vert pomme motorisation Skoda .Je lui ai fait une tres grosse revision et c'est tres agreable de rouler avec.Au moins avec le manque d'electronique on n'est pas embete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bienvenue une fantasia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 arnage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Vite présentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci pour votre accueil,effectivement c'est ca "fantasia" la couleur Je vais mettre une petite photo quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 mai 2011 arnage a écrit:Merci pour votre accueil,effectivement c'est ca "fantasia" la couleur Je vais mettre une petite photo quand meme. Tu peut même en faire une petite présentation à l'endroit prévue à cet effet !Bienvenue ici a toi et ta fantasia ."Arnage" ==> Le Mans ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Toon14 a écrit:arnage a écrit:Merci pour votre accueil,effectivement c'est ca "fantasia" la couleur Je vais mettre une petite photo quand meme. Tu peut même en faire une petite présentation à l'endroit prévue à cet effet !Bienvenue ici a toi et ta fantasia ."Arnage" ==> Le Mans ??!Exact vu mon grand age ,j'ai ete fan de Porsche 356 et 911,donc du film "Le mans"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites