Invité Posté(e) le 13 mai 2011 un grand bonjour à tout les possesseurs de lupo et arosa.kiki62 alias kamel du 59/62nous venons d'acquerir une lupo pack 1.0L de 1998 avec 51000kms.options VE DA et c'est déja pas mal!!!! les moins car il y en a ve conducteur hs à quel niveau je sais pas encore et centralisation qui fait des siennes.voilà et au plaisir de vous lire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Un autre kiki ! XDBienvenue parmi nous Pour la vitre elec, entendu tu le moteur s'actionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 merci à vouspour le moteur on sent juste une baisse de régime moteur mais on entend pas grand chose alors est ce que ce sont les câbles ou le moteur je sais pas et ça fais juste trois jour qu'on lasi ça peut t'aiguiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 kiki62 a écrit:merci à vouspour le moteur on sent juste une baisse de régime moteur mais on entend pas grand chose alors est ce que ce sont les câbles ou le moteur je sais pas et ça fais juste trois jour qu'on lasi ça peut t'aiguillerJ'ai la même chose côté passager !Il arrive même que cela fonctionne...Quand j'active le bouton, j'ai l'impression que mon moteur va caler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites