MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Voici la Polo R WRC présentée le 5 mai Pour une entrée en Rallyes en 2013, ambitions: le titre de champion du monde des Rallyes WRC 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime, j'adore, je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Toon14 a écrit:J'aime, j'adore, je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'espère un bon p'tit pilote derrière et des victoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui je verrais bien carlos sainz car il a conduit au dakar le vw touareg, un petit retour en plus ça serais parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 MontanaGreen a écrit:J'espère un bon p'tit pilote derrière et des victoires ! Une rumeur parle de Sébastien Ogier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 vu à turbo est les rumeurs parle de sebastien loeb et avec essai de carlos S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites