lolo35 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut ,est ce que quelqu'un à eu ce problème d'alarme d'oubli des feux.Y t il une manip' pour l'activer?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi... sur ma Golf 3 en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 euh ça dépend du temps pour moi, un coup ça viens puis ça part, a force je fait gaffe en sortant du véhicule car bon pour moi c'est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ton plafionnier s'éclaire lors de l'ouverture de la porte conducteur ?sinon j'ai le meme problème sur ma bora ....c'est la gachette qui est naze (c'est la fermeture qui se trouve sur la porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tiens cela aussi n marche pas sur la mienne ,mais est ce une option ou toutes les Lupo possédent cet avertisseur d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sur toute tu as ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Gilles a écrit:sur toute tu as ca Merci, je vais jeter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 vous savez quoi, c'est revenu, avé la chaleur ma centralisation fonctionne en l'utilisant du coté conducteur, car quand ça déconne c'est du coté passager mais ça fait stopper l'alarme feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jean vincent a écrit:ton plafionnier s'éclaire lors de l'ouverture de la porte conducteur ?sinon j'ai le meme problème sur ma bora ....c'est la gachette qui est naze (c'est la fermeture qui se trouve sur la porte)je viens de regarder et je ne vois pas ou se trouve cette gachette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2011 dans la porte tu la vois uniquement la porte ouverte c'est là où vient se mettre le fermoir qui est sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jean vincent a écrit:dans la porte tu la vois uniquement la porte ouverte c'est là où vient se mettre le fermoir qui est sur la carrosserie Je regarderais en plein jour alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bon j'ai regardé vite fait,mais je ne vois rien d'apparent qui ressemblerai a un contacteur electrique. A moins de demonter le mecanisme de fermeture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est le système de fermeture qu'il faut changer et regarde si ton plafionnier fonctionne dès l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui le plafonnier fonctionne tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ben sa vient pas de la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Hello,j'ai le meme souci sur ma Lupo,lorsque j'ouvre la porte conducteur, le plafonnier ne s'allume jamais, alors qu'il s'allume avec la porte passager.et je mon alarme de feux restés allumés ne fonctionne plus.il faut changer le bloc charnière ? c'est dû à quoi que cela déconne ? un capteur ? ça peut pas se réparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai eu exactement le meme probleme Pierro. Moi c'etait un faux contact avec la serrure aussi elle marchait pas. J'ai changé et hop c'est parti pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 tu as changé la serrure complete ? tout le mécanisme ? tu as acheté ça d'occaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Je serais intéressé car moi c'est la porte passager qui s'allume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Je suis allé chez VW parce que j'ai eu la totale, les deux moteurs de vitres en panne en meme temps!Mais ils m'ont changé la serrure et le mecanisme d'ouverture. D'apres ça la lumiere s'allume et l'alarme des feux sonne quand j'enleve la clef et j'ouvre la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 bon bah je démonterai ça quand j'aurai le temps pour voir les références. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites