blondin111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour à tous,Voila, en faisant un petit brin de toilette à la Lupo ce matin j'ai trouvé une pièce non identifié, un ressort avec un cache plastique au milieu et un crochet à chaque extrémité...jusqu'a la rien d'embetant! Mais le problème c'est que même en cherchant bien je n'ai pas reussi à trouver ou il va !!!Si certains Docteur Es-Lupo on une idée ... je suis preneur.Voici une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Vers où l'a tu trouvé ?Ca ne ferai pas parti des sièges avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Cela ressemble aux ressorts que j'avais qui maintenaient entre elles les différentes parties de mon pot d'échappement......sur ma moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je l'ai trouvé sous le siège conducteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ouai bah ça doit venir du siège pour quand tu le rabat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est le ressort qui sert à faciliter l'avancement du siège J'ai perdu les deux en avancent les sièges au max, quand j'ai passé les tuyaux et durite d'air :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 mai 2011 jean vincent a écrit:C'est le ressort qui sert à faciliter l'avancement du siège J'ai perdu les deux en avancent les sièges au max, quand j'ai passé les tuyaux et durite d'air :/??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ben pour les boudins et mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ok c'est donc bien ce que je pensais, que cela venait de dessous le siège, par contre j'ai regardé sous l'autre siège et ...aucun ressorts tout comme le siège conducteur! alors voila ma nouvelle question : ce ressort va bien sous le siège mais ou ???Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voila la maladie http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=1504&start=25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ok Merci Jean Vincent ...alors je ne m'inquiete pas, de plus ça negene pas le fonctionement du siège !Merci en cas pour vos réponses.Je pense que le sujet est clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mai 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites