Macfly01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Salut les gars,j'aimerais un ptit conseil sur la façon de démonter les coques de rétro, il y a une manip spéciale ???J'ai essayé et j'y arrive pas j'ai pas trop envie de forcer à vrai dire...et seconde question : ou se trouve le klaxon sur lupo ??Merci d'avance les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Klaxon, sur le centre du volantEt pour les coques, faut lever vers le haut dejà, puis après faut y aller doucement quoi (j'en ai deja pété ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Mg le klaxon et derrière le PC avant coté gauche, en enlevant le pare boue tu peut le voir ...pour les coque enlève la glace, il y a une petite patte en inox en dessous, il faut passé un tournevis par le tout dessous le rétro et comme le dit Mg tiré ver le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pourquoi veut tu les enlevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pour faire pareil que la calandrenormalement il y a une vise sur le dessou et après faut y aller molomerci steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2011 LOL, je me suis dis, des fois qu'il marche pas, il ne sais peut etre pas que le kloxon est sur le volant Hier soir j'ai pas pensé loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Klaxon, sur le centre du volantJ'allais la faire hier soir mais je me suis retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui au début je voulait changer mes coques mais j'ai pas voulu trop forcer..finalement je vais mettre des retros manuel noir style polo 2011 donc je vais démonter les retros completement.Pour le klaxon ok je vais regarder, j'aimerais mettre un ptit délire pour la saison des meetings qui débute Merci pour vos réponses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites