fmulon1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Apres avoir changer bougies, fils,et bobine ..ca tourne mieux mais le ralenti reste ponctué de quelques raté.. et broutte encore parfois ..La valise a indique un defaut au cylindre numero 4 ques qu il reste un injecteur? une soupape ou autre de tordu? je ne sais pas? surtout que les 8 , 10 premieres seconde au demarrage ca fonctionne bien..Si qq a un avis ca nous interesse.!merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Vraiment utile de rouvrir encore un nouveau sujet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Vraiment utile de rouvrir encore un nouveau sujet?? +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmulon1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Dsl pas très doue a l ordi et le fonctionnement des forums.. Suis pas arrive a enlever "résolu"Si l admi peu m enlever l ancien post?!Merci pour vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Un p'tit service, tu peut faire un "copier" de ton nouveau problème et "coller" dans ton premier topic Moi je te rectifie le titre et ferme ce deuxième topic inutile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites