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Max16

garde boue avant

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Oui, il faut replier les ailes sinon

Pour ca, JV m'a montré une technique rapide :

-Tu met ta lupo sur le cric,
- puis tu cale la poignets d'un tournevis (à la bonne taille) entre l'aile et le pneu
-et tu redescend ton cric, pour que la poignée de ton tournevis ce retrouve écrasé entre le pneu et ton aile, affin de rabatte la nervure vers l'intérieur
Puis tu répète l'opération tout les 2cm, puis pareil pour l'autre coté (et pour l'arrière, si tout va bien, tout va bien ..)

C'est l'une des première chose à faire ca, quand on veut etre bas

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Méthode des Japs tu met un tube en acier, tu fais comme a dis MG, mais tu roule pour faire tout l'arc d'un coup :P

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Perso je prefère notre méthode
de une parce que c'est une idée de jap's
de 2 parceque si ca vire et ce met de travers, ben le temps pour remonter la voiture pour resortir la barre, il serra surement trop tard déjà affraid

Là c'est plus long, mais tu controle bien avec le cric hydrolique, au moins
Et 2, la poignet du tournevis est revêtu d'une matière caoutchouc tout doux

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ok merci mec, de toute façon je devais faire un truc, et en attendant les réplique d'ATS cup en 7X15 avé les 165/50/15 I love you

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