Max16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Remonte la t'aura plus le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui, il faut replier les ailes sinon Pour ca, JV m'a montré une technique rapide :-Tu met ta lupo sur le cric,- puis tu cale la poignets d'un tournevis (à la bonne taille) entre l'aile et le pneu-et tu redescend ton cric, pour que la poignée de ton tournevis ce retrouve écrasé entre le pneu et ton aile, affin de rabatte la nervure vers l'intérieur Puis tu répète l'opération tout les 2cm, puis pareil pour l'autre coté (et pour l'arrière, si tout va bien, tout va bien ..)C'est l'une des première chose à faire ca, quand on veut etre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est... artisanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Plus Barbare!! Mais qui a fait ses preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Méthode des Japs tu met un tube en acier, tu fais comme a dis MG, mais tu roule pour faire tout l'arc d'un coup :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Perso je prefère notre méthodede une parce que c'est une idée de jap's de 2 parceque si ca vire et ce met de travers, ben le temps pour remonter la voiture pour resortir la barre, il serra surement trop tard déjà Là c'est plus long, mais tu controle bien avec le cric hydrolique, au moins Et 2, la poignet du tournevis est revêtu d'une matière caoutchouc tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ok merci mec, de toute façon je devais faire un truc, et en attendant les réplique d'ATS cup en 7X15 avé les 165/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites