bambiyo11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bonsoiren voulant déposer la poulie de vilo j'ai forcé comme un ane et décalé ma distribmaintenant la poulie est déposée courroies neuves pompe a eau sont posés en ayant remis le vilo au repère je tente un tour moteur à la main le 4° piton bute sur une soupape et je n'arrive pas tourner en sens inverseune idée?si quelqu'un dispose des pages rta traitant de la distrib je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo35 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut,le vilo est au repère, mais les arbres à cames? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voici les pages de la revue technique Bonne lecture.http://img263.imageshack.us/img263/9924/0019v.jpghttp://img195.imageshack.us/img195/2028/0020uw.jpghttp://img402.imageshack.us/img402/2613/0021tb.jpghttp://img10.imageshack.us/img10/800/0022bz.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci pour les reponses et la doc les cames etaient pigées et n'on pas bougéesje pense avoir une longue partie de solitaire devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 20 avril 2011 si les cames sont pigées c'est que le vilo n'est pas au repère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 1 mai 2011 regarde si les clavettes sont bien en place j ai deja eu le probleme de clavette cassé donc poulie calé mais en realité ils ne sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elles se trouvent ou tes clavettes ?De toute façon je me suis acharné et je pense etre bon pour une ou deux soupapes j'ai acheté la rta et commencé a démonter le carter de camesa suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'ai déculassé les pistons 2 et 3 sont a mi course les soupapes n'ont pas touché mais le vilo est bloqué je ne peux pas le faire tourner d'où ca peux venir? le démarreur est déposémerci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo35 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut,avant de démonter la poulie,est ce que le moteut tournait normalement?Démonte le carter inférieur et dis nous ce que tu y vois.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui le moteur tournait, il me reste plus qu'à démonter le carter inférieurTu penses a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo35 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pour l 'instant je cherche,bizzare ton affaire.Pompe à huile?Quand tu dis:les pistons 2 et 3 à mi-course,mais les 2 autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 les 2 autres sont plus bas mon affaire est tres étrange il faut tomber un cardan pour deffaire le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 suite et finaprès avoir déposer tous ce qui avait autour du vilo (boite,démarreur,pompe a huile,pistons)ce dernier ne tournait toujours pas ,j'ai acheter un moteur que j'aurais cette semaineil ne me restait plus qu'à tomber le vilo lui même ce qui d'apres la rta n'est pas a faireje desserre les paliers enlève le chapeau du 1° palier, ce p...t de vilo ce met a tourner, alors je regarde le coussinet et la le coupable petite impureté (limaille ou grain sable ??)le coussinet est bien marqué mais le vilo pas tropmon aventure ce termine là, mais je pense remonter le tout pour voir comment ca tourne qu'en dites vous?je cherche la facture pour voir où j'ai acheté ce filtre a huile car manifestement il ne fait pas son job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites