Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmulon1

ma lupo fonctionne sur 3 cylindres?

Messages recommandés

Bonjour a tous
help ! ma lupo a l air de fonctionner sur 3 cylindres ? apres avoir redemarrer juste apres un plein d essence ? mais de suite apres avoir tournee la clef donc pas l essence..
j ai changer les 4 bougies pas ca? malgre tout y avais une bougie plus noir que les autre elle est de 2004 essence 1.4l es le fil de bougie ou la bobine? comment savoir? si quelqu un a un fil de bougie le plus long je suis preneur ou un boitier d allumage? ou bobine ?
Bon si quelqu un sais ou a ces pieces je suis preneur rapidement pour que ma femme puisse porter notre fille chez la belle mere..lol
merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,on dirait une bobine HS.
PS:merci de bien formuler ton texte,j'ai du le relire trois fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole si j ai pas ete clair!
une bobine c est le boitier complet sur le cote ou sors les 4 fils de bougie.? ou alors il faut ouvrir ce boitier et a l interieur il y a 1 bobine par cylindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les câbles qui vont du boitier aux bougies!

j'ai eu 2 lupo 1.4 et j'ai eu le coup sur les deux du jour au lendemain

la prochaine fois fais une recherche car le sujet a déja été abordé plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pas fait par étapes, j'airemplacé bougies, fils et la tête par du Beru, depuis toujours nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT MODO: Déplacé...

fmulon a écrit:
je suis decu le cable a bougie a ameliore ..mais c est pas ca...le check au compteur s allume toujours et elle broute encore ..
du coup je recherche une bobine..(voir photo)
Annee 2004
urgent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...