fmulon1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour a tous help ! ma lupo a l air de fonctionner sur 3 cylindres ? apres avoir redemarrer juste apres un plein d essence ? mais de suite apres avoir tournee la clef donc pas l essence..j ai changer les 4 bougies pas ca? malgre tout y avais une bougie plus noir que les autre elle est de 2004 essence 1.4l es le fil de bougie ou la bobine? comment savoir? si quelqu un a un fil de bougie le plus long je suis preneur ou un boitier d allumage? ou bobine ?Bon si quelqu un sais ou a ces pieces je suis preneur rapidement pour que ma femme puisse porter notre fille chez la belle mere..lolmerci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo35 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut,on dirait une bobine HS.PS:merci de bien formuler ton texte,j'ai du le relire trois fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je n'ai pas super bien compris :/C'est le soir après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmulon1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 desole si j ai pas ete clair!une bobine c est le boitier complet sur le cote ou sors les 4 fils de bougie.? ou alors il faut ouvrir ce boitier et a l interieur il y a 1 bobine par cylindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ce sont les câbles qui vont du boitier aux bougies!j'ai eu 2 lupo 1.4 et j'ai eu le coup sur les deux du jour au lendemain la prochaine fois fais une recherche car le sujet a déja été abordé plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmulon1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci oui c est vrai ! je ni ai pas pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 avril 2011 du meme avis que gilles sa vient souvant du cablage bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi j'avais pas fait par étapes, j'airemplacé bougies, fils et la tête par du Beru, depuis toujours nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmulon1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui en effet c etait un cable de bougie!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 avril 2011 EDIT MODO: Déplacé...fmulon a écrit:je suis decu le cable a bougie a ameliore ..mais c est pas ca...le check au compteur s allume toujours et elle broute encore ..du coup je recherche une bobine..(voir photo)Annee 2004urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j ai une bobine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites