FlashBall1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 "Voici les toutes premières photos « officielles » de la nouvelle génération de la New Beetle de Volkswagen. En les découvrant et en comparant la ligne de la nouvelle avec celle de l’ancienne, on éprouve la même impression qu’à la découverte il y a quelques années des lignes de la deuxième génération de l’Audi TT : elles se sont assagies. L’air de famille est là, la ligne est réussie mais moins jusqu’au-boutiste que celle de la génération précédente. Cette nouvelle Beetle sera présentée dans le cadre du Salon de Shanghai mais aura également le droit dans la foulée à une première américaine, à l’occasion de l’imminent Salon de New York. Dans un premier temps, la nouvelle Beetle sera proposée avec un bloc 2.0 TSI de 200 ch et un TDI de 140 ch. D’après ce qui se dit, la conduite de la nouvelle génération devrait être plus dynamique."Source : autoblog.it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Lorsque j’étais a NY, y avait cette pub qui passait sur la Beetle, je la trouve pas mal faite! Sinon a part l’intérieur qui a l'air de bien donner, l’extérieur c'est pas génial je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 avril 2011 la pub est sortie pour le superbowl avec celle de la passat ^^L'intérieur est beau et l’extérieur reste dans l'esprit beetle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ca va le faire au final, j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Ca va le faire au final, j'pense +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 avril 2011 le cul me fais penser a une porsche panamera (dans la silhouette)a voir en toles et en boulon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo541 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Perso je trouve les feux arrières vraiment dégeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je trouve l'avant superbe, et surtout ils ont gardé le toit comme sur la première, pas tout arrondi mais l'intérieur horrible, franchement quand on voit l'ancien et celui là et le cul de la caisse, vraiment pas fan puis il y a pas de bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2011 kiki a écrit:le cul me fais penser a une porsche panamera (dans la silhouette)a voir en toles et en boulon....Même pensée sur la panamera (du pauvre!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 avril 2011 lupobasque a écrit:je trouve l'avant superbe, et surtout ils ont gardé le toit comme sur la première, pas tout arrondi mais l'intérieur horrible, franchement quand on voit l'ancien et celui là et le cul de la caisse, vraiment pas fan puis il y a pas de bon moteur Heu... "bloc 2.0 TSI de 200 ch"Ca te convient pas ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Max a écrit:lupobasque a écrit:je trouve l'avant superbe, et surtout ils ont gardé le toit comme sur la première, pas tout arrondi mais l'intérieur horrible, franchement quand on voit l'ancien et celui là et le cul de la caisse, vraiment pas fan puis il y a pas de bon moteur Heu... "bloc 2.0 TSI de 200 ch"Ca te convient pas ca ? LB doit vouloir un "petit" diesel... Il n'est question que de deux moteurs pour le lancement...Mais au final, cette Beetle devrait être proposée avec une demi-douzaine (voire une dizaine) de moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 wé mais bon 200 cv moi je veux un bon gro diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Le diesel c'est le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Le 2.0tdi 140, ca pousse deja plus que la sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 20 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Le 2.0tdi 140, ca pousse deja plus que la sdi En même temps, trouver quelque chose qui pousse moins que le SDI, va falloir y aller, enfin, c'est pas dans la Lupo que c'est le pire, dans la Golf c'est... surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Max a écrit:...dans la Golf c'est... surprenant En meme temps faut etre fan de lenteur pour acheter c'truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pire que le sdi oui une 1.2 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Non non la 3L a inconvenant de la cylindrés mais l'avantage du poids et du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai testé la 3L est dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Le 2.0tdi 140, ca pousse deja plus que la sdi En même temps, trouver quelque chose qui pousse moins que le SDI, va falloir y aller, enfin, c'est pas dans la Lupo que c'est le pire, dans la Golf c'est... surprenant Et j'ai bien vu ce que c'était pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je pensais jusque là à des images de synthèse et donc, pas encore un modèle définitif, mais il semblerais que oui alorshttp://www.flickr.com/photos/klutchonline/Pas plus d'info, sur quel salon c'était, comme on peut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Je pensais jusque là à des images de synthèse et donc, pas encore un modèle définitif, mais il semblerais que oui alorshttp://www.flickr.com/photos/klutchonline/Pas plus d'info, sur quel salon c'était, comme on peut le voir Ce n'est pas le salon de New York? Me semblait avoir vu ca je ne sais plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Je pensais jusque là à des images de synthèse et donc, pas encore un modèle définitif, mais il semblerais que oui alorshttp://www.flickr.com/photos/klutchonline/Pas plus d'info, sur quel salon c'était, comme on peut le voir Ce n'est pas le salon de New York? Me semblait avoir vu ca je ne sais plus où Non non, les photos que j'ai postées au début du topic sont les photos officielles du modèle définitif (sinon je ne les aurais pas postées )C'est le salon de Shangai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'avais une chance sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 la Rouge ouiii La polizei mouais la derniere noire sympasles autres pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 La 1ére et la dernière sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 N°5, un vrai kiff pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Toon14 a écrit:La 1ére et la dernière sont Racing powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites