Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupjoman1

une new lupo dans la famille

Messages recommandés

salut à tous,

ça fait un ptit temps que je n'étais plus passé dire bonjour , si je suis de retour c'est pour vous annoncez que j'ai trouvé une petite soeur pour ma kaki cheers, alors je vous la présente en qques lignes les photos suivront de la semaine car je l'ai pas encore Sad

-lupo 1.7 sdi et oui encore une
-165.000 km
-premier proprio
-carnet complet
-version cambridge
-noir

alors au programme je ne sais pas encore si je vais la mettre au sol je me tâte , ce qui est sur c'est que j'ai lui faire une grosse remise à neuf extérieur-intérieur
-traiment des portes avec des plaques d'isolation
-un petit kit éclaté + bazooka blaupunkt avec un ampli 4 canaux, j'ai envie de bon son ça me manque
-si je ne résiste pas à la tentation ça sera dans le sol, avec 4 sebring en gris anthracite en 165.50.15, volant lupo 3l, phares à fond noir, déflecteur de polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
cool sa alors c'est la blanche de la dernière fois ?


il a marqué noir JV.... LaughingLaughingLaughing

remy le retour..... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas le blanche c'est une noir comme indiqué dans la description
merci pour l'accueil de celle-ci je vous ferai des photos dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allais a terre comme au bon vieux temps réveille au days avec la sono de la lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
allais a terre comme au bon vieux temps réveille au days avec la sono de la lupo


comme tu dis le bon vieux temps ça me manque Sad , et le fameux réveille du days excellent , je crois que c'est surtout caractère qui n'a pas trop apprécié, c'était une petite vengeance pour la nuit qu'il m'avait fait passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...