lupjoman1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 salut à tous, ça fait un ptit temps que je n'étais plus passé dire bonjour , si je suis de retour c'est pour vous annoncez que j'ai trouvé une petite soeur pour ma kaki , alors je vous la présente en qques lignes les photos suivront de la semaine car je l'ai pas encore -lupo 1.7 sdi et oui encore une -165.000 km -premier proprio-carnet complet-version cambridge-noir alors au programme je ne sais pas encore si je vais la mettre au sol je me tâte , ce qui est sur c'est que j'ai lui faire une grosse remise à neuf extérieur-intérieur-traiment des portes avec des plaques d'isolation-un petit kit éclaté + bazooka blaupunkt avec un ampli 4 canaux, j'ai envie de bon son ça me manque -si je ne résiste pas à la tentation ça sera dans le sol, avec 4 sebring en gris anthracite en 165.50.15, volant lupo 3l, phares à fond noir, déflecteur de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est quoi cette mode là, une lupo, c'est à terre Belle aquisition, vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2011 cool sa alors c'est la blanche de la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ah ah une nouvelle bombe vw va sortir, c'est cool, mais elle a des kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jean vincent a écrit:cool sa alors c'est la blanche de la dernière fois ?il a marqué noir JV.... remy le retour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 avril 2011 putin j'ai zappé j'ai trop de truc en tete en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 non ce n'est pas le blanche c'est une noir comme indiqué dans la description merci pour l'accueil de celle-ci je vous ferai des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 allais a terre comme au bon vieux temps réveille au days avec la sono de la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Gilles a écrit:allais a terre comme au bon vieux temps réveille au days avec la sono de la lupo comme tu dis le bon vieux temps ça me manque , et le fameux réveille du days excellent , je crois que c'est surtout caractère qui n'a pas trop apprécié, c'était une petite vengeance pour la nuit qu'il m'avait fait passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites