blondin111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour à tous,ayant aquis il a peu une Lupo Oxford 1.4 MPI, je me présente à vous :Je suis un homme de 38 ans et j'ai acheter cette voiture pour ma femme qui, quelques jours après .... a cassé la mienne (de voiture)... ça c'est pour l'anecdote.Ma Lupo est de 2002 et totalise 70 000 Kms, je me suis inscrit sur ce Forum, surtout afin de trouver d'eventuelle solutions techniques et afin de mieux connaitre les particuliarité et les possibilités de cette auto.Merci pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue Blondin, superbe une Oxford!! Quel couleur elle est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonsoir, elle est verte je mettrai des photos sous peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue a toi blondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2011 blondin a écrit:...elle est verte je mettrai des photos sous peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue à toi !!Génial une Oxford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 une Oxford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 blondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites