Lupo541 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Photos :Ça me plait bien, ça aurait été too much dans une rouge mais dans une noire ou grise ça amène un peu de gaité ^_^.Au début je voulais les prendre en gris argent avec contours rouges mais je n'ai pas trouver avec les attaches d'origine (pour les modèles à partir du 08/2001).Pour ceux qui se demande où je les ai acheté :http://www.tapis-deluxe.com/Je trouve qu'ils sont de bonnes qualités, ils s'adapte bien au sol de la caisse et les attaches tombes pil poil, le prix est aussi raisonnable.A part mercredi je vais enfin emmené les jantes, depuis le temps lol et normalement le carrossier me la prends en fin de semaine pour refaire le côté endommagé.Ça avance enfin :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oué ca bouge ici Bon, je suis pas fan personnellement des tapis rouge, mais je trouve pas ca moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est pas moche, mais faus pas s'en servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo541 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Moi j'aime bien et je m'en sert tout les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Et bien je n'oserais jamais mais ça ne me choque pas du tout !...en effet il faut tout de même faire attention aux pieds sales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo541 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Côté refait, jantes montées mais bon elles sont trop larges pour l'avant :-(.Je les laisse pour l'instant mais je ne sais pas quoi mettre dessus... on verra.Je vous mets qq photos dés que j'ai récup mon apn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Tu a quoi comme pneus dessus ? photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Vivement quelques petites photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo541 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 En pneus j'ai mis du 195/50/15, peut etre un peu trop haut mais bon elle est pas rabaissée du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvins 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Superbe lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo541 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour à tous, pas d'évolution depuis mes dernier messages...La titine arrive à 220 000 km, la 3ème ne passe plus, j'ai 2, 3 conneries à faire dessus, si ça intéresse qq'un du forum elle va être vendue en l'état pas chère : 2990€. Parcours toute distance, ça fait presque 1 an que je roule sans 3ème, c'est mon daily donc depuis je n'y fait plus trop attention...MP pour les intéresses ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 TROP TROP CHERE C SUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il met le prix qu'il veut nan ??! S'il se rend compte que ça part pas à ce prix, peut être qu'il le baissera...Pas besoin d'en rajouter une couche à chaque fois quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 mai 2013 sa m'a démangé mais c'est pas mon role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites