barette6711 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut a tous, voila mon nouveau daily,C'est une golf 3 tdi 90 de aout 1994 avec 207 000km. Je viens de la réserver et je la récupère dimanche soir.Options d'origine :- 4 vitres électriques- direction assistée- double airbags- climatisation - fermeture centraliséeModifications apportées par l'ancien propriétaire :- jantes alu OZ racing F1 15"- autoradio mp3 avec amplificateur et haut-parleur elliptiques sur plage arrière- optique avant angel eyes à fond noir- optique arrières type Lexus- des housses sur les siègesElle est dans son jus, des taches de rouilles, des bosses Les seules modifications que j'y apporterais sont :- Changer les feux avant et arrière- Changer les jantes- virer les housses- La sono, ce n'est pas trop mon truc non plus mais bon - A voir pour des filetésVous l'avez compris aucune des modifications apportées par l'ancien propriétaire ne me plais Les photos du vendeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Une G3 de plus .Ya des choses à changer là dessus mais je ne doute pas que tu en fera quelque chose de sympa par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Toon14 a écrit:Une G3 de plus .Ya des choses à changer là dessus mais je ne doute pas que tu en fera quelque chose de sympa par la suite .et oui une golf 3 de plus, c'est ma 3ème golf 3, j'ai déjà eu 2 tdi 110. Sur celle la je ne ferais pas de gros frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 17 juin 2011 La golf 3 a été vendue hier soir, elle est repartie entièrement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pas de photos de la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 17 juin 2011 jean vincent a écrit:pas de photos de la remise en état Pas vraiment j'avais mis 2 photos sur le topic de la lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites