bambiyo11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut a tousje viens d'acheter une 1.4 BVA confort de 2002 et 52000km en remplacement de ma barchetta .Je suis tres content de cet achat , je compte sur vous pour m'aider a entretenir la bêtea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut!!Comment ça ce fait que tu es pris une bva?En tout cas très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salutmerci de l'accueil; bva parceque je trouve que la 3° pedale est de trop j'ai eu 325ia(e36) 530ia(e32)chrysler stratus(2.5l) et grand voyager (3.8l)bva depuis je ne pense qu'a ca en plus sur ce forum un mec qui roule en R32 avait une lupo bva alors je me suis dit pourquoi pas, apres essai j'ai été conforté dans mon choix c'est un vehicule en complement du voyager pour les petits trajets en ville, faire les cours (oui oui)emmener les gosses au sportvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi je sais que ca ajoute énormément à ma passion pour la lupo ma p'tite boite toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue à toi, n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi et ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites