Lupo541 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous, habitant dans le nord de la Meurthe et Moselle (je sais personne n'est parfait ^^), je viens d'acquérir une petite Lupo GTi grise de 2002. Amateurs de petites sportives en général (j'en ai eu une 15 aine) j'avais envie d'une Lupo depuis un moment et je dois dire que je ne suis pas déçu d'avoir sauté le pas .Je viens ici pour parler et trouver des infos concernant cette auto. Bonne route à tous ;-).Lupiste54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 mars 2011 N'esite pas à nous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo541 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pas de soucis, j'attends juste qu'elle soit un peu plus présentable pour le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Une tiote GTi grise, quel plaisir d'en voir une de plus sur le forum !!Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 PS : Toutes mes condoléances (par rapport à ton lieu de résidence ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo541 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Voilà ses prochaines roulettes :Ce sont des Rial en 8x15, ET 20, elles vont passer en noir mat avant le montage.J'essaie de faire 2, 3 photos de la bête ce soir ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Si tu fait un déport poli, ce sera une tuerie!!c'est du 4x100?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo541 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui oui elles sont en 4x100 . Pas de bord poli prévu au programme mais ça va être une tuerie quand même lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2011 LolFait nous une belle petite présentation de ta gtiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Fait nous une belle petite présentation de ta gtiii +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo541 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'irais prendre quelques photos demain, hier j'ai fini par lui virer ses vitres tentés et ses horribles autocollants ^_^.Pour le choix j'avoue que celle de Toon m'a bien plu, on la retrouve dans divers forums. Les seules que J'avais aperçu étaient rouge ou noire et le gris permet de jouer sur le contraste on verra bien lol.Les photos demain ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mars 2011 beinvenue mais une est a réparer non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Lupo54 a écrit:J'irais prendre quelques photos demain, hier j'ai fini par lui virer ses vitres tentés et ses horribles autocollants ^_^.Pour le choix j'avoue que celle de Toon m'a bien plu, on la retrouve dans divers forums. Les seules que J'avais aperçu étaient rouge ou noire et le gris permet de jouer sur le contraste on verra bien lol.Les photos demain ;-).Bien vue pour les films teintés sur les vitres, j'avais fait de même ^^ .Merci pour ma mienne sinon et vivement la présentation de la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Vivement les filetés et les jantes alors .Et surtout, vivement la véritable présentation de ta GTi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Toon14 a écrit:Et surtout, vivement la véritable présentation de ta GTi .Qui doit ce faire ici /f9-16-16v-gti Deux chose son assé bizarre au premier coup d'oeil, c'est quoi ces toles ? et le logo gti, n'est pas au meme niveau que le logo lupo sur la malle, ca fait vraiment chelou Après, c'est une gti, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ah oui je sais que personne est pas parfait, je l'ai été en Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites