Macfly01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour à vous les amateurs de Lupo.Moi c'est Thierry, alias Macfly sur la scène VW, déjà 8 vw à mon actif certains ma connaisse déjà sur d'autres forum...Je suis papa d'une petite fille nommé Elisa, d'un beauceron nommé Disco, et d'une Lupo nommé....euh....Lupo TDI J'espère partagé pas mal de truc avec vous, donc à bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenue a toi Tu es de où dans la banlieue sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je suis de Gif sur Yvette (91)D'ailleurs pour ce qui veulent il y a un rencard VAG tous les derniers dimanche du mois au Grand dôme de Villebon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut, Bienvenue MacFly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et les beauceron sont des beaux chiens, enfin avant que la brigitte interdisent de coupé les oreilles, cela leur donné une meilleure gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 lupobasque a écrit: et les beauceron sont des beaux chiens, enfin avant que la brigitte interdisent de coupé les oreilles, cela leur donné une meilleure gueule le miens est un croisé beauceron/labrador donc il as encore ces oreilles, il est tout noir et fait 45kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oula ça doit être bizarre comme mélange au niveau du résultat c'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites