alexkiller1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir à tous,Je cherche donc un compteur de Lupo, Polo ou Arosa.Peu importe l'état du compteur tant que l'afficheur des kilométres fonctionne.Le mien commence à partir en sucette, en effet j'ai des cristaux qui sont HS donc compteur plus très lisible Si l'un d'entre vous a ca en stock, qu'il me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est a cause du soleil non ???j'ai sa sur la mienne quand je la laisse au soleil et M.G pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sur la G5 précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai pas de lupo et toi c'est un show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Non non pas à cause du soleil.C'est arrivé d'un coup comme ça.Je pensais que le compteur buggé au début car j'ai un "3" à l'envers affiché mais j'ai vite compris que c'était en faite un 8 à qui il manquait une barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2011 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle à combien à ton compteur en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 3 il vient de te dire demande a rudy peut etre qu'un compteur de 1l4 monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sinon y'en a un sur leboncoin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 En fait le compteur en lui même ne m'intéresse pas.Je veux juste récupérer l'écran qui affiche les kilomètres.Donc compter essence ou diesel Ca me va ^^Si quelqu'un connait la ref de l'écran tout seul je suis preneur, mais a mon avis elle n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/185655056.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 MontanaGreen a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/185655056.htm?ca=21_sMerci mais un peu chère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui, j'aurais essayé une négoc moi, parce que à ce prix, c'est ou il le garde toute ca vie ou il est près à faire un effort Le lien et là, tu fait comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites