GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mars 2011 "T'y a vu la audi a2 t'y avu !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Rohh put*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 la vache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salo sur jantes abt une A2 et sur AIR je te fais la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Rudy a écrit:Moi j'aime pas les jantes surement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu me fais la gueule jv ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui j'aime les a2 est celui la est kiffant origine + air après les jantes c'est comme tout question de gout mais originale pour originale chapeau au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Avec les OZ de JV sa aurait été la parfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elles n'ont pas assé de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jean vincent a écrit:elles n'ont pas assé de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:Moi j'aime pas les jantes surement?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sujet à fermer merciP.S : j'en ai marre de me faire mal A2 + air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ah merde déso ma caille :/Vous pouvez fermer :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Non serieu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il est fou le gloucette a2 est magnifique autant originale comme bas, air ride et jantes hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je kiff à mort une pure tuerie, tu lui mets 2 recaro sportster et full cuir je n'ose imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 avril 2011 moi je l'ai pris au sérieu :S Jvoulais pas que ca te fasse mal :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 avril 2011 non il faudrait en poster plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sa suffit glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J’aurais bien vue une boule aux xenon dans le phare, tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Le fumier de Glou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je sais que t'aime ca mon jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui j'aime cette a2 est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites