Bibi75 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut tout le monde , voila je suis en train de me refaire des bbs rm , j aurais aimer savoir si avec des voiles de 3 pouce donc en jante en 9 pouces passe a l arriere de nos lupo , et quelle monte de pneu ; merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mars 2011 chaud si tu veux la rabaisser surtout que les rm sont en 15 a mon avis 7.5 8 c'est le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Chaud mais pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu connais les dimension de tes RM en ce moment ? ET, largeur, voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 mars 2011 met du boudin fin pck je viens de mettre les RM de mon frere en 6.5 195/50 ca frotte toute les 2 minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Et trop large, c'est pas forcément plus beau Vaut mieux rester soft et pouvoir bien la rabaisser, surtout en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Les RM sont stock pour l instant 15 pouces, et 33 ( je crois ) , jantes en 6 + voile en 0,5 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites