MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mars 2011 http://vimeo.com/14266382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2011 des trucs bien mais beaucoup de truc bof a terre sa ne choc pas le 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 mars 2011 le volant 3L peint coffre et compartiment moteur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Le début j'était vraiment étonné mais apres avoir vu le coffre de jackk non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mars 2011 On sais tous +ou- les goûts qu'on a, j'ai surement pas posté la vid pour son tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouui mais l'interieur nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ya que le tableau de bord qui a peut pres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2011 quand le 17" est d'origine j'aime a tester avec un mini pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 meme pas pu aller jusqu'au bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 mars 2011 kiki a écrit:meme pas pu aller jusqu'au bout.... +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Toon14 a écrit:kiki a écrit:meme pas pu aller jusqu'au bout.... +1...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 mars 2011 +1 J'ai avancé dans la vidz, je suis pas fan le 17 fait nettement trop gros sur la lupo :/Sinon l'intérieur TDB et siege ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Y a du bon... et du pas bon du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle n'est pas top...mais il y a bien pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites