Toon1411 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Genre monter la jante sur la voiture et faire tourner la voiture en prise et poncer en même temps c'est ça ?J'ai déjà vu mais je trouve ça tendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ouai sur la voiture, ou sinon tu trouve un petit moteur de qui peut faire tourner un axe mais le plus emmerdant c'est de trouver l'axe pour poser la jante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 De toute façon, va falloir que je teste ça ^^ (sur la voiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 J'aime dejà beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bah disons que le poli est pas trop poussé (faudrait que j’achète du 1500 et 2000 mais où ??) pour être encore plus fin et ce sera déjà un peu mieux et puis le fait que le centre soit encore gris (même si poncé) ça aide pas trop sur les photos pour faire ressortir le poli .Mais je suis déjà plutôt pas mécontent de ce que j'ai fait pour une première fois ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Des p'tits tapis tout neuf pour la One . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Super La première photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Deux BBS sont passées en apprêt et même prête à peindre puisque j'ai remis un petit coups de ponçage par la suite...Le gris intérieur sera fait sous peu et le gris olive extérieur un peu après .Désolé pour la qualité de la photo (origine= portable...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Powaaaaaaaaaaaa ça brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'adore le frangin qui commente alors qu'il a du le voir en vrai Du beau boulot on dirait que c'est peint en blanc avec la qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Bien rutilant les bords !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Mouahahahah Glou, non je ne les ai pas vu en "vrai" encore, pas au soleil tout du moins ^^Et c'est de l'appret blanc qui a été utilisé donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Très prochainement en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle est top cette one et les bbs j'adore ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Plus le temps pour s'en occupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 mai 2013 En partie oui... Mais peut être une autre auto qui rentrerais à sa place aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Toon14 a écrit:En partie oui... Mais peut être une autre auto qui rentrerais à sa place aussi .C'est dommage de se séparer d'une belle mamie mais si la remplacante est dejà presque là, je me réjouis de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Jonathan a écrit:Toon14 a écrit:En partie oui... Mais peut être une autre auto qui rentrerais à sa place aussi .C'est dommage de se séparer d'une belle mamie mais si la remplacante est dejà presque là, je me réjouis de voir ça Oui c'est sur mais trop de voitures aussi à la maison (même si elle sera peut être remplacée tu vas me dire ^^) et puis la Golf n'a pas forcément son utilité en fait, pas le temps de rouler avec...Pour la prochaine, vraiment rien n'est fait ! Et puis c'est pas du tout la même chose mais des mêmes années a peut prés par contre . Mais pas mal de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 mai 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/472000984.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Si seulement j'avais de la place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'espère qu'elle sera acquise par un passionné VAG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 mai 2013 GlouGlou94 a écrit:Si seulement j'avais de la place ....Fais-en de la place .Déjà 2 intéressés apparemment, dont un échange contre un T3 doka Pick-up donc c'est mort ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Toon14 a écrit:GlouGlou94 a écrit:Si seulement j'avais de la place ....Fais-en de la place .Déjà 2 intéressés apparemment, dont un échange contre un T3 doka Pick-up donc c'est mort ^^.Mais il en a de la place, c'est juste pour faire style ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Va dire ça à mon père tiens !Faut louer le parking etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 27 février 2014 Golf vendue début d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 février 2014 T'as pas posté la photo de la remplaçante ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Y'a pas de remplaçante lolPolo merguez vendue, one D vendue... GTI en vente...mais ça urge pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mars 2014 T'as découvert le vélo ça a été la révélation ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Moi je m'attends à ce qu'il nous sorte une papa mobile du style passat break ou touran (tiens ça me fait penser à la pub VW, "je vais prendre un Tourolf! et Blouje c'est bien blouje") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 5 mars 2014 OOOOOOOOoooooooh punaise les frangins !!!!Le coup du vélo, c'est petit, très petit !Mais MDR !!Le Touran non, on oublie.La Golf pourquoi pas mais les prix...Je pars plus sur un passat sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'en était sûr ! Il va rouler en papa mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 mars 2014 qu est ce que t'as contre les papa-mobile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je me suis promis de ne jamais conduire de papa mobile (sauf modèle RS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2014 on en reparlera dans quelques année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Kiki a écrit:on en reparlera dans quelques année C'est déjà tout vu madame n'en veut pas non plus Mes parents n'ont jamais achetés de break non plus et ont réussi à se démerder sans donc pourquoi pas moi Bon ok maintenant qu'ils nous ont plus ils vont prendre un Tiguan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2014 G2EO a écrit:C'est déjà tout vu madame n'en veut pas non plus Mes parents n'ont jamais achetés de break non plus et ont réussi à se démerder sans donc pourquoi pas moi tu vas faire comme tous le monde tu verras G2EO a écrit:Bon ok maintenant qu'ils nous ont plus ils vont prendre un Tiguan la logique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Certainement pas plutôt mourir Puis c'est assez grand une berline si on sait jouer à tetris tout rentre pas besoin d'un break. Je pars du principe que plus tu as d'espace plus tu as tendance à prendre des merdes inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2014 G2EO a écrit: Je pars du principe que plus tu as d'espace plus tu as tendance à prendre des merdes inutiles c'est un peu vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Kiki a écrit:G2EO a écrit: Je pars du principe que plus tu as d'espace plus tu as tendance à prendre des merdes inutiles c'est un peu vrai Tu vois donc pas de break pas d'emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Le break c'est pour les homme, la berline pour les femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Dixit celui qui a une lupo et un G5 :PChose inutile à ne pas prendre en voiture pour les vacances ... les gosses :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 7 mars 2014 MDRnon mais moi ce sera une petite essence (avec des watt quand meme) mais avec un peu plus de place qu'une Lupo...j'ai toujours pas trouvé comment caser 2 enfants (dont 1 bébé), 2 poussettes (meme si le plus grand pourrait marcher, vaut mieux prévoir ^^), du bazar... et une femme ! Une Golf TSI, une Focus ST...Et quand il faudra un break pour remplacer l'actuel SW (mais Peugeot lol), on repartira sur une Passat ou autre du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Moi j'ai déjà trouvé pour toi :Une passat 35i G60 synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites