Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PierO_14

Recherche Marseillais ou région pour coup de main Pieces svp

Messages recommandés

Bonjour toute l'équipe !

Bon je pensais à un petit truc depuis quelques temps. Je vous explique.

Depuis plusieurs semaines, je suis en contact avec un gars dans les Bouches du Rhone qui vend des pièces de Polo.

Il était prévu que je descende chercher directement (depuis la normandie) chercher ces pièces avec un pote... malheureusement cela ne s'est pas fait pour plusieurs raisons mais bref.

Moi je suis toujours acheteur de ses pièces de Polo en question, mais je ne trouve pas de solution pour les récupérer autre que le fait de me les faire envoyer (plus ou moins risquées pour certaines pièces) par transporteur.

Je ne suis pas contre le fait d'envoyer sur palette de la marchandise mais les frais d'envoi me sont plus élevés (étant donné les prix que me demande le vendeur) que si je faisais un aller retour (2.000 km en tdi).

Donc,

je viens ici voir si un membre SERIEUX du forum, habitant Marseille ou sa région (Aix en pce, toulon, etc), serait dans la capacité de me filer un coup de main.

Je peux faire confiance aux personnes réellement sérieuses dont je vois l'activité sur le forum à condition d'un échange respectueux des 2 cotés.

Il s'agirait de récupérer quelques pièces (phares, bas de caisses, hayon complet..), en échange d'un envoi du montant demandé par le vendeur et de pouvoir me garder ces pièces quelques temps à son domicile (si possible bien sur) Wink

Venant régulièrement dans le Var (mais pas actuellement) je pourrai venir chercher les pièces en Avril ou Mai prochain.

Les pièces se trouvent du côté d' AUBAGNE.

D'ailleurs peut etre que certains membres du sud connaissent le vendeur Wink
il a un garage sur Aubagne et il travaille pas mal les VW.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait volontiers que j'accepterai son offre Smile

A bon entendeur ... et ultra sérieux ^^

PierO

remy carrosier custom cars Wink

une polo gti 9n3

si c'est sa je le connait bien et il est sur le forum speudo MIMI13 ou MIMI

perso je peux voir les pièces mais je ne peut pas les garder chez moi :/

Oui c'est ça, Rémy Wink

le custom cars je n'en sais rien jte fais confiance ^^

je n'ai pas de doute sur l'état des pieces, je cherche juste une solution rapide pour récupérer les pieces ou tout du moins "libérer" Rémy de celles ci, le temps que je vienne dans le sud.

Merci de ton aide

Pas de place chez moi (enfin si dans la cour, mais je me suis deja fait tirer des roues Rolling Eyes )
Et pas le permis Wink

Pourquoi ne pas demander qu'il te les garde à droite un certain temps?

édit: dis y bien que tu nous connais (JV et moi) Wink

Merci à vous les loulous Laughing

Je vais le rappeller cet aprem de toute manière... c'était surtout pour le débarrasser des pièces depuis le temps qu'on en parle ^^

Wink

Bah alors c'est quoi tous ces gars du Sud qui n'ont pas la place pour 2 phares et un hayon ^^ Wink

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ... sinon tampis mais ça m'embeterait bien...

T'es plus a la mode MG ! Maintenant on parle en dol $$$$ xD
Sinon de la place mais a paris perso ^^

GlouGlou94 a écrit:
T'es plus a la mode MG ! Maintenant on parle en dol $$$$ xD
Fait chier toi, c'était la première fois que je la sortais celle là en € Suspect

Je viens d'avoir Rémy au tel

"J-V ? bah oui je le connais tres tres bien oui" Laughing

Bon c'est good, je lui envoie un ptit cheque et il me garde les pieces au chaud jusqu'a ce que je vienne les chercher ... un jour ^^

On verra plus tard pour l'intérieur complet ... je vais déja essayer de larguer la Polo et d'en trouver une autre, moins emmerdante!

Merci les gars Wink

• Créer...