PierO_14 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour toute l'équipe !Bon je pensais à un petit truc depuis quelques temps. Je vous explique.Depuis plusieurs semaines, je suis en contact avec un gars dans les Bouches du Rhone qui vend des pièces de Polo.Il était prévu que je descende chercher directement (depuis la normandie) chercher ces pièces avec un pote... malheureusement cela ne s'est pas fait pour plusieurs raisons mais bref.Moi je suis toujours acheteur de ses pièces de Polo en question, mais je ne trouve pas de solution pour les récupérer autre que le fait de me les faire envoyer (plus ou moins risquées pour certaines pièces) par transporteur.Je ne suis pas contre le fait d'envoyer sur palette de la marchandise mais les frais d'envoi me sont plus élevés (étant donné les prix que me demande le vendeur) que si je faisais un aller retour (2.000 km en tdi).Donc,je viens ici voir si un membre SERIEUX du forum, habitant Marseille ou sa région (Aix en pce, toulon, etc), serait dans la capacité de me filer un coup de main.Je peux faire confiance aux personnes réellement sérieuses dont je vois l'activité sur le forum à condition d'un échange respectueux des 2 cotés.Il s'agirait de récupérer quelques pièces (phares, bas de caisses, hayon complet..), en échange d'un envoi du montant demandé par le vendeur et de pouvoir me garder ces pièces quelques temps à son domicile (si possible bien sur) Venant régulièrement dans le Var (mais pas actuellement) je pourrai venir chercher les pièces en Avril ou Mai prochain.Les pièces se trouvent du côté d' AUBAGNE.D'ailleurs peut etre que certains membres du sud connaissent le vendeur il a un garage sur Aubagne et il travaille pas mal les VW.Si quelqu'un peut m'aider, ce serait volontiers que j'accepterai son offre A bon entendeur ... et ultra sérieux ^^PierO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2011 remy carrosier custom cars une polo gti 9n3 si c'est sa je le connait bien et il est sur le forum speudo MIMI13 ou MIMIperso je peux voir les pièces mais je ne peut pas les garder chez moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui c'est ça, Rémy le custom cars je n'en sais rien jte fais confiance ^^je n'ai pas de doute sur l'état des pieces, je cherche juste une solution rapide pour récupérer les pieces ou tout du moins "libérer" Rémy de celles ci, le temps que je vienne dans le sud.Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas de place chez moi (enfin si dans la cour, mais je me suis deja fait tirer des roues )Et pas le permis Pourquoi ne pas demander qu'il te les garde à droite un certain temps? édit: dis y bien que tu nous connais (JV et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci à vous les loulous Je vais le rappeller cet aprem de toute manière... c'était surtout pour le débarrasser des pièces depuis le temps qu'on en parle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas la place non plus desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bah alors c'est quoi tous ces gars du Sud qui n'ont pas la place pour 2 phares et un hayon ^^ Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ... sinon tampis mais ça m'embeterait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2011 dit que tu viens de ma part pour voir, je dis sa je dis rien envoi un chèque de caution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas de place à Marseille, enfin si, mais ça a un prix! €€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 mars 2011 T'es plus a la mode MG ! Maintenant on parle en dol $$$$ xDSinon de la place mais a paris perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2011 glou ta des piercing en $$$$ aux oreille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2011 GlouGlou94 a écrit:T'es plus a la mode MG ! Maintenant on parle en dol $$$$ xDFait chier toi, c'était la première fois que je la sortais celle là en € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je viens d'avoir Rémy au tel "J-V ? bah oui je le connais tres tres bien oui" Bon c'est good, je lui envoie un ptit cheque et il me garde les pieces au chaud jusqu'a ce que je vienne les chercher ... un jour ^^On verra plus tard pour l'intérieur complet ... je vais déja essayer de larguer la Polo et d'en trouver une autre, moins emmerdante!Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mars 2011 heureusement qu'il me connais bon compltant que tu sois OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sont gentil les Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites