Toon1411 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est reparti pour ce mois-ci avec le thème choisi par le vainqueur du précédent concours: Montanagreen !! Rappel du déroulement et des règles:* Déroulement pour chaque mois :- 1 concours par mois- Résultats basés sur les votes des participants- Chaque propriétaire d’une VW peut envoyer sa photo et lors des votes, chaque membre votera pour sa VW/ ou Lupo/Arosa préférée au moment venu mais seule la 1ère Lupo/Arosa qui sortira des votes aura sa photo en page d’accueil du forum- Thème choisi par le vainqueur du concours précédent- Début du concours : le 1er du mois- Shooting et envoi au modo responsable du concours durant 20 jours- Mise en ligne des photos le 20 du mois- Votes du 20 au 30 de chaque mois* Récap’ des règles:1: Taille des photos : Pleine résolution, Taille réelle. Envoi par MP à Toon14 avec comme titre « Photo concours N°xx » .Mise en ligne au format 640 ou 800 pixels par le modérateur en charge de la publication pour les votes !2: Format : format paysage UNIQUEMENT, pas de format portrait3: Une seule VW/ou Lupo/Arosa par photo (sauf si l'autre VW/ ou lupo/Arosa n'appartient pas à un membre du forum)4: Pas de photo prise par un photographe professionnel5: Pas de cadre ni de logo perso, ni de retouche type Potoshop ! Juste la photo6: En cas d'égalité, un deuxième vote sera mis en place entre les ex-æquo7: respectez les règles 1, 2, 3, 4, 5 et 6Pour ce mois de mars, le thème est "Lupo de nuit" !!A vos APN et à vous de jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pas d'motivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ça sera sans moi cette fois aussi, pas le temps, les délais sont trop courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jvais essayé mais je limite mes déplacements tant que pas fait le para :/Pourtant j'ai vla l'idée dans ma tete faut je trouve où le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 GlouGlou94 a écrit:jvais essayé mais je limite mes déplacements tant que pas fait le para :/Pourtant j'ai vla l'idée dans ma tete faut je trouve où le faire ^^Balance, ça en inspirera peut-être d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2011 motiver pour trouver une lupo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mon pc arrière et encore tenu par 2 vis depuis le remontage et j'ai pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2011 le JV ta trouvé les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tes et même me les as payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pour que tu me doives un service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 La pur mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'ai meme pas retrouvé la clef samedi soir je prend la M.G mobile pour la shooter sur aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ouééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 mars 2011 jean vincent a écrit: j'ai meme pas retrouvé la clef samedi soir je prend la M.G mobile pour la shooter sur aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 11 mars 2011 jean vincent a écrit:samedi soir je prend la M.G mobile pour la shooter sur aix Je pourrais t'accompagné ? je serais sur aix jusqu'a 21h samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 mars 2011 2 participants à ce jour, motivez-vous les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oh la la mon dieu mais qu'est ce que je branle :/Jvais essayé de faire ca vendredi soir Mais j'ai pas trouvé mon spot :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tu sais, défois, il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour faire quelque chose de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Malheureusement, je ne pourrai pas participer à ce thème car je n'ai qu'un vieil appareil photo "compact" avec lequel je ne sais pas faire les photos de nuit... Ce n'est que partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bon moi je vois avé les tofs qu'un pote a fait lors du rencard des VW de Tarbes mais je promet rien, j'ai pas la voiture n'y le temps, je sais que c'est pas réglementaire, mais je vois ce que j'ai et le transmet a Toon qui jugera, je fait ça dans le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bon bah pour moi c'est rapé encore J'avais fais mes réglages mais la voiture a les vielles rm :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Glou dans le trip de la nuit ça peut faire un jolie style, surtout avé un décor un peu abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mars 2011 lupobasque a écrit:Glou dans le trip de la nuit ça peut faire un jolie style, surtout avé un décor un peu abandonné +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mars 2011 3 participants à ce jour !Pour les autres, il vous réste jusque demain 20H pour m'envoyer votre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Si j'ai pas de nouvelle photos d'ici demain, je peux participer avec une ancienne photo que j'ai deja poster sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Vu le peu de participants pour le moment, je t'y autorise , comme je l'ai fait pour Lupobasque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Marci Monsieur Toon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mars 2011 boliolio a écrit:Marci Monsieur Toon:) , mais si ta l'occaz' d'en faire une rescente, ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est top comme tu décide Toony-Toon , tu as compris que certaine décision son à demander aux membres et d'autre, toi seul Je vais essayer de gratter un pilote pour ce soir .... Ce soir les filles vont sauter nous aussi de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sa va scrapper se soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mars 2011 MontanaGreen a écrit:C'est top comme tu décide Toony-Toon , tu as compris que certaine décision son à demander aux membres et d'autre, toi seul Je vais essayer de gratter un pilote pour ce soir .... Ce soir les filles vont sauter nous aussi de toute façon On fait comme on peu écoute .Top si vous arrivez à faire un truc ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bon bah salle news je vais pour chercher la voiture au garage, eh bah le monde est contre moi :/La porte du garage est bloqué donc voiture bloqué a l'intérieur :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 au putain la merde, j'imagine bien ta tête devant la porte en train de la tiré comme un malade et rien s'ouvre bon c'est pas drôle mais courage tu vas trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mars 2011 la looose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mais pire lb !J'était la j'arrive j'appuie sur le bouton d'avance, je vois la porte est entre ouverte genre 10-15cm jfais euh ! la porte s'ouvre pas y'avais un gars dedans, il fait ouai elle est bloquée, il a essayé de joindre l'agence qui s'occupe du bâtiment mais fermer a cette heure. on a essayé de l'ouvrir a la main mais impossible bloquée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Si un jour il m'arrive un truc pareil, je peux te dire que la porte elle fait pas un plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est parce que ya une caméra, pck sinon jpeut te dire que j'aurais fait un plaquage a la porte xDUn coup de disqueuse avant et boum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Met un coup de bombe sur la camera gros, sa crain pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 mars 2011 jvais mettre ma capuche et cagoule (g-star svp :P)Et j'y vais ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Met pas la G-star tu va te faire griller direct Je crois qu'on commence a etre un peux hors sujet la, nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ouai on va stop.Sinon MG va nous faire pan pan cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Une vite fait pour Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alors, on est combien?c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Alors, on est combien?c'est pour quand?On est 4 participants ^^ .Bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mars 2011 L'envoi des photos est clos, place aux votes ==> /t1942-votes-concours-photo-n16-theme-lupo-de-nuit#77951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites