Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Pas donné bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 va voir autre part c'est 15 euros le codage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Dernière photos de l'année ... nettoyé, ranger au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elles hibernent toutes tes autos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 A l'an prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Toon14 a écrit:Elles hibernent toutes tes autos ?? Oué sauf la Pannda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est pas grave c'est du Fiat ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Toon14 a écrit:C'est pas grave c'est du Fiat ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je te crois pas ... tu te garde même pas une lulu pour l'hiver o_O il te reste plus qu'à en racheter une autre lui collé 4 tôles avec des pneus clou et hop la lupo d'hiver franchement Rudy reprend toi y'a du laissé aller là je trouve on accepte que tu ne la colle pas au sol cette lupo d'hiver sinon ce serait un chasse la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vue ou il habite la panda est beaucoup plus pratique l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 kiki a écrit:vue ou il habite la panda est beaucoup plus pratique l'hiver Voilà je ferais une photo quand il aura un peu de neige, vous comprendrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bientôt en peinture avec une nouvelle teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Rudy a écrit:Bientôt en peinture avec une nouvelle teinte ?!Caisse complète ?Fresco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mars 2012 spacecowboy a écrit:Rudy a écrit:Bientôt en peinture avec une nouvelle teinte ?!Caisse complète ?Fresco ?Oui caisse complète, je re démonte tout!marron comme le caddy a Tommy jazz brown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Le fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Un vrai malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai peint une coquille de rétro pour faire un essai, elle rend vraiment bien cette teint, elle fait bien ressortir les forme contrairement au noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 mars 2012 a voir sur une lupo, sur un G3 break suis pas fan par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Entre nous, si Rudy le fait c'est réfléchi.Très peu de faute de gout de sa part et un talent monstrueux Rudy tu me trouve des roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Pareil que Kiki, je suis un poil septique Mais te fait confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Salut les amis depuis le temps !voila la lupo est peinte, je suis dans le remontagedonc j'ai changer les 2 porte pour des GTI en alu.. anti brouillard avant, logo noir, plaque noir, rétro électrique petit modèle des deux coté, changement du pare brise .. et pas mal d'amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mai 2012 D'autre belle photo bientôt oui je l'est bien refait en noire d'origine (oem oblige!) avec un vernis ultra restant au micro rayure ( presque 100€ le litre brut)sinon j'ai tout démonter, repeint les entrer de portes, elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Du beau boulot Les autres ont fini par croire que tu étais mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 y dit rien, mais y bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ah j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Fait pas semblant l'gars quand il revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pendant le masquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Et une deuxième toute neuve ! Ça lui va bien ces petite bbs à elle aussi Tu as roulé avec ? Ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il ya plusieur categorie de vernis?Je savais pas, tu pourrai en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oh Rudy est de retour C'est du bon boulot tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Rudy is back !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 mai 2012 FlashBall a écrit:Rudy is back !!! Le rudynator....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Hihi Est oui je suis de retour Voila la news du soir! j'ai commencer a regarnir mes portes donc joints, vitres, retros..et la je trouve que mes vitres force énormément et fait caler le moteur (des 2 coter exactement pareil)Et la je réfléchi et me dit! si ça ce trouve les vitres sont plus fine sur les gti ( comme la 3L) et c'est pour ça qu'elle force dans les porte de gti avec joint gti ( qui sont différent des lupo normale )car moi j'avais remonter bêtement les vitres d'origine de l'MPI je vais voir dans mon stock de pièces, prend les vitres gti et la constat, les vitres sont vraiment plus légère victoire c'est donc ça qui me posais problème voila pour la petite histoire du soir !vitre GTI:vitre MPI:maintenant tout fonctionne parfaitement comme quoi il y a énormément de différence entre les GTI et les non GTIles rétros aussi sont spécifique GTI aussi a cause des porte alu qui ne sont pas assembler pareil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tu n'aurais pas d'autres vitres avant de GTI ? Parce que moi aussi ça force à mort sur mes moteurs je suis persuadé que ce ne sont plus les vitres d'origine Edit: je viens de checker moi aussi elles font 3mm d'épaisseur. Donc surement les moteurs HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Sacré boulot par ici, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Encore une super info, merci Rudy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ah!!! oueh!!!! super info ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 La Lupo sur le bout des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ouii l'outil pour séparer les retro en deux, donc il faut un petit réto manuel et un grand rétro électrique pour faire un petit rétro électrique !j'ai taraudé en M12 pour pouvoir faire marcher le système de mon arrache maison! le but est de comprimé le ressort pour pouvoir enlever le clips on refixe le moteur passer les fils dans l'axe pour cela il faut couper les 3 fils du moteur car la prise ne passe pas..voila le retro type anglais maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Trèès beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Le pare brise neufantenne neuve sur la noir et la rouge Actuellement!pare brise coller, capot remonter .. reste les pare boues garniture de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mister Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Top Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Plu qu'a voir pour la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle aide la miss aux travaux ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 juin 2012 GlouGlou94 a écrit:Elle aide la miss aux travaux ? :pOui un petit peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Eh le voisin t'as un moteur GTI dedans aussi? Elle est au top celle-la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Repus a écrit:Eh le voisin t'as un moteur GTI dedans aussi? Elle est au top celle-la aussi Oui en boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites