Toon1411 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je vois que tu es dans le montage des filetés aussi ^^.Beau taf Rudy et félicitation pour le super boulot propre sur la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu as le train élargie de gti dessus? Chaud avec les petit ailes de non gti, si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Tu as le train élargie de gti dessus? Chaud avec les petit ailes de non gti, si c'est le cas Oui, trannquille ! lolfaut que ça freine et tienne la route et dans les train ar de gti il y a une barre anti roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est vrai qu'il y a la marge quand meme, moi comme elles rentaient les gti sur la mienne Tu va mettre comme gommard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 195/45 j'en est déja 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ele sera pas sous le sol donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Ele sera pas sous le sol donc juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Grand radiateur + ventilateur neuf :roulements, rotules de direction et de suspension neuve :bras gti+essuies glace neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 mars 2011 La fin approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah ouai c'est du bon gros radia ca xDBon continuation rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tu as pu voir pour la modif phares avec cligno et vis versa ?sa sent bon la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mars 2011 jean vincent a écrit:tu as pu voir pour la modif phares avec cligno et vis versa ?sa sent bon la fin Oui oui c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sur roue manque les étriers en peinture petit phare modifier :l'ampoule orange est la veilleuse il faut que j'enlève les bagues à l'arrière l'avant c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2011 La différence entre les bathurst sur celle la et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ya combien de cm de plus a l'avant en largeur?superbe taf!juste le pot que je suis pas fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je dirais 2.5 cm de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ah oui quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 mars 2011 T'es un grand malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2011 http://www.flickr.com/photos/montanagreen/3402787866/in/set-72157610964615258/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mars 2011 maintenant que je vois le pot sa me ferait peur en étant bien rabaissé ovale et peint en noire sa serait plus discret merci pour m'avoir mit les tofs des modifs cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Étriers peint, montage demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 fan des Xénons fond noires ce radiateur, me rappel la RS4 avant au mc do de hier avé les intercollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 avril 2011 lupobasque a écrit:fan des Xénons fond noires Xenons fond noir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Rudy a écrit:......sur cette photo on aurait trop dit je crois que je vais m'offrir un cerveau et des yeux tiens on oublie mon comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mes 4 étriers HS , fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 What's happen ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je les est fait sablé, puis peint il paraissait nickel mais du sable est rentré a l'intérieur , donc quand je les est fait fonctionné ... il forcé affreux résultat pistons et corps tout rayé ça me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est la première fois que tu fait sabler des étriers ? Vraiment dèg pour toi, ca chiffre cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui première et dernière fois j'ai plusieurs solution ! neuf ou d'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ha fuck je comprends ta rage.tu as vraiment fait un putain de taff, et pour ton pot moi j'aime bien mais quand je vois moi avec ma ligne inox ce qui peut ressortir en essence j'aurai peur avec le pneu, mais bon tu as encore le cata c'est quoi la peinture grise sur tes disques a l'arrière ???et si tu vire les bagues des AP tu n'as pas peur que ça frotte parce que moi je suis plus ou moins comme toi a l'ar et ça frotte Pimp my lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 avril 2011 étriers commandé merci Tompeinture zinc je peint à chaque fois mes disques neuf...il sont beau mais pas fonctionnel !!!juste les support sont nickel, déjà ça !pour les bagues je verrais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tu pourrais expliquer pourquoi peindre ses disques neufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 avril 2011 éviter la rouille ? Enfin je pense ^^Dommage pour l'avancement ce ne remet qu'a un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui pour qu'il reste nickel sur la tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Rudy a écrit:oui pour qu'il reste nickel sur la tranche Ok ok ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Cambridge en place support cache neuf, tout le temps fendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tu as déjà investi dans des Cambridge, alors qu'elle roule pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nickel tu les as acheté neuf les cambridge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mg, t'a deja vue Rudy faire les choses a moitié ? XDJ'avoue que ca va vite moi je les ai même pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'ai un budget pour la voiture, il restait quelque sous ! pourquoi attendre ! je les est à moins de 100€ avec la remise pro Et puis j'aime pas les feux "d'origine" non Cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi aussi je veux la remise pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu remet pas le bequet de la gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pareil si tu peut en avoir pour ce pris tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Gilles a écrit:tu remet pas le bequet de la gti?Non vendu j'avais fait un essai mais c'est vraiment moche glou: je te dirait quand j'aurais le prix exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je me rappel, sur la "Alextaz" mobile, j'aimais juste pas le béquet Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 5 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Moi aussi je veux la remise pro moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pas mal avé les cambridgefuck la remise pro, VW c'est chère et on assume . . . . . . ok ok oui je veux ma remise pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites