Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy08

L'Mpi bourée d'option ! GTI

Messages recommandés

Berceau, barre stab peinte et monté ...

ELle à démarré aux quart de tour cheers

heureux il putain de son pig

sait vraiment une voiture bien monté ... il y a même une sécurité sur la cosse de batterie du + pour que quand la voiture a un chocs et que les airbag sorte ... il y a une détonation sur la cosse.. résultat on ne peut pas démarré ( comme un GROS fusible Wink comme ça ont ne peut pas abimée le moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu sceptique sur l'utilité de la chose mais quel taf, bravo affraidcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Non non pas de sorti centrale ...( j'ai déjà une Gti !) sinon j'aurais changer le planché arrière Wink mais le veut pas de tape a l'œil Wink

la sorti sera sur le coté juste devant la roue ( pas de jacky tkt Laughing ) diamètre 50mm, discret

comme ça le bon bruit sans ce ruiné


t'es sûr que c'est autorisé en france ça ??? je ne crois pas moi j'ai peur que l'on te face chier pour ça ...
c'est comme les roues sans protection au dessus sur un hot-rod, en france c'est interdit Mad vive la france ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper le post en entier car j'avais pas suivi

Du beau même très beau taff mon rudy, bravo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

j'ai demander au chef du contrôle technique ( que je connait très bien Laughing ) pas de souci pour l'échappement sur le coté Wink le bruit est comme sur ma gti pour ceux qui ont pu l'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
le bruit est comme sur ma gti pour ceux qui ont pu l'entendre


I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je suis pas certain que taper un 1.6 dans une caisse d'1.4 ca soit très autorisé ca, donc l'échappement on s'en fout un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Ouais enfin je suis pas certain que taper un 1.6 dans une caisse d'1.4 ca soit très autorisé ca, donc l'échappement on s'en fout un peu


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Je pense qu'il venait de la démarrer ^^


Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xénon droit et bras essuie glace gti reçu Smile sur le phare il y a 2 patte cassé, mais j'ai commandé le kit de réparation Wink (16€) bien ça au prix du phare neuf 480€ nu, sans ballaste ni ampoule Shocked
nickel de ce coté là !

mais les rotule de bras de suspension que j'avais commandé ne sont pas les bonne, les gti sont plus longue, ces ça qui élargie le train avant Wink

sinon commande d'un grand radiateur, d'un ventilo, l'autre ne marche pas Mad
cosse de batterie + (140€ Sad ) avec système airbag , cache poussière pour disque avant, vis ...

aujourd'hui fait quelque bricole, changement: bougies, filtre à air, filtre à essence,

mise en place des enceintes a l'arrière, autoradio acheter, vide poche commandé, fil tiré a l'arrière !
changement de la serrure de fermeture de capot ( témoin intégré sur gti)
quelque cache intérieur ...

toute les pièce commandé ne sont pas dispo, le magasinier a halluciné il ma dit, "c'est une usine à gaz c'est lupo gti"


a suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi fini mon échappement cheers

photos bientot , pas mon appareil en ce moment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienw12 a écrit:
Très beau taf et grosse motivation


Bienvenue ici mec Wink , va te présenter dans la bonne séction et aussi votre belle Lupo Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'aime se boulot, rangé, propre et déjà le poste neuf Shocked

plus que la pose des fusée dans les cardans, poser les filetés avant, remettre les disquettes et machoirs et elle est posé sur ses roulettes

mon avis et que tu devrais mettre les c2 sur la noire et remettre les bbs sur la rouge Cool

P.S : sympa le pot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink


Impossible de mettre du 9 ou même du 8 à l'arrière de la noire, déjà que les jantes de lupo gti sont près des ailes, surtout à l'avant ( j'avais fait un petit essaie )

merci pour l'échappement !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire j'ai un autre jeu en 6 et 8 pour les Porsche, car je veut mes C2 poli sur la rouge ! Smile
mais je préfère un look tranquille oem pour la noire et un plus stylé sur la rouge

le bordel avec les couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
j'avais oublier aile plus petite + train élargie de gti sa doit etre short Shocked


Oui mais trop le style

quand je monte à font la jante dans l'aile elle touche sur la bordure, en ET 43 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

échappement latérale Question j'ai peur du look au final Neutral

sinon tu va garder les tambours a l'arrière Question

mais même commentaire que JV CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la dernière on aurait dit des tambours, mais sur celle d'avant on voit que c'est des disque EmbarassedEmbarassedEmbarassed

encore sur le coup de la lupo réparé, j'ai du mal a m'en remettre LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...