boliolio 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La derniere photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 mars 2011 T'es un grand malade .Ca en fait de la piécette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mars 2011 de la pièce Oui :qui veut des phares avant neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai aussi fait une modif de fou j'ai mi un petit rétro coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 é bé ça avance vite et bientôt tu sera une casse auto pour lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mars 2011 lupobasque a écrit:é bé ça avance vite et bientôt tu sera une casse auto pour lupo j'adorerais ! vu le bordel que je met chez moi... mes parents ne m'aime pas, il m'adore " mais pourquoi tu achète pas un voiture comme tout le monde "PARCE QUE LUPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Moi mes parents voient ca il me trucide ! xDMais je vois que c'est pas la place qui manque par chez toi Félicitation en tous cas pour ton taff rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mars 2011 d'origine:train arrière Gti 3 cm plus large avec un petit 195 45 15 ça sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tres propre!!! Ta gagné au LOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mes parents aussi me feraient la peau si j'avais ça, en plus une épave alors là ils comprendraient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2011 L'hallu total Tu n'as pas pris d'autres photo de ta gti (rouge)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Après il faut vraiment que je continu mes Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 mars 2011 webixlabs88 a écrit:Tres propre!!! Ta gagné au LOTO MerciNon je joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu travail dans quoi sans etre trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il est carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2011 un taf rapide et propre j'aime ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mars 2011 On a pas de news là ? Rudy a repris les cours ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2011 il ne s'arréte plus c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mon Melrose Place me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui pas trop le temps, pas mal de truc à faire Le bloc est en place, il me manque un support moteur, car ce n'est pas le même que l'mpi sinon j'ai changé l'embrayage... purgé le circuit d'embrayage demain carter d'huile je vais aussi repeindre le berceau, cardans ...à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pas de meme, adaptable ou carrément couper le support de la gti pour le greffer à l'MPI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jean vincent a écrit:pas de meme, adaptable ou carrément couper le support de la gti pour le greffer à l'MPI ?Non non il faut juste le changé (3 vis) mais celui de la gti est mort donc un neuf ou d'occas de 1.4 16v , je suis en train de voir pour les ref si ce sont les même celui coté moteur, l'autre je l'est déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est lui http://www.oscaro.com/support-moteur-febi-bilstein-21222-408727-247-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok donc nickel c'est du fait pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 donc le bloc 1.6L 16v rentre parfaitement dans l'emplacement d'un 1.4L 16V sans modification des supports, des berceaux ou quoi que ce soit.. ???donc c'est belle est bien le même bloc avec des conduits plus gros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui j'en suis presque sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Support moteur trouvé à la casse parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Rudy a écrit:Oui j'en suis presque sur HAAAAaaa je suis vert (comme ma lup') ça veux dire que j'aurai pu le faire ....bon après j'avais les trains a changer avec mais bon ...enfin bref elle roule c'est déjà bien d'ailleurs ça fait maintenant 1 ans jour pour jour je crois sinon pour en revenir sur les trains oui on avait mesuré avec Deasse et la GTI est plus large et le train arriere est moins large que l'avt aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ça me plais !!! Modif, carter neuf mais avec trou pour somde .... donc:couper le bout dans le vieu carter, nickel carter posé, support alternateur+ DA, MPI ...bouchon de liquide de ref issu d'une passat capot alu + garniture demain sablage du berceau, cardan, barre stab, support tôle cosses batterie déporté .. d'origine BMW portant d'origine sur gti ! ps: niveau lave glace effectuer près à roulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Terrible Le p'tit détails bouchon de liquide de ref. de passat, pas mal du tout sur la caisse noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Cette pièce est d'origine BMW du BM sur une vw, encore jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon rudy dit moi un prix comme sa je viens la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Top ça Rudy .Ta mis le capot de la GTi alors ?Rudy a écrit:Cette pièce est d'origine BMW du BM sur une vw, encore jamais vuMaintenant que tu le dit, c'est vrai que c'est exactement la même piéce que mes parents ont dans la BM , je vient d'aller voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui capot de la GTI JV> quand elle roulera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Du bon boulot comme d'hab rudy J'attends la suite avec impatience :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 mars 2011 En à bien chier! adaptation du ventilateur de Gti sur le face avant de l'1.4... c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Changement des flasques arrière+ disques :Première essai de démarrage prévu samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est pas édouard au main d'argent mais Rudy aux main d'or ! ^^taf vite et bien .. Bon continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci j'ai aussi remit les tôle pare chaleur sous le caisse, fait un câble de masse diamètre 10mm sur mesure... commencer l'échappement... cata + intermédiaire gti avec sorti sur le coté en inoxps: j'ai trouvé un xénon droit et retrouver des bras d'essuie glace avant de gti ( vendu a glou )essuie glace arrière Aerotwin monter http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250768033424 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Qu'es qu'il me tarde Donc tu pas carrement modifier l"échappement? pas de trous dans le coffre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Non non pas de sorti centrale ...( j'ai déjà une Gti !) sinon j'aurais changer le planché arrière mais le veut pas de tape a l'œil la sorti sera sur le coté juste devant la roue ( pas de jacky tkt ) diamètre 50mm, discret comme ça le bon bruit sans ce ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mars 2011 met la sortie de mpi pour les gros phares tu vas faire comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Vraiment nice Rudy Je vois pas trop ce que tu veux faire sur le pot mais a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je peut pas le diamètre est de 40mm , ça va bridé le moteur ma sorti ne ce verra pas pour le phare auxiliaire, je garde le "clignotant" de l'mpi puits je fait une motif ampoule ...je met une ampoule blanche a la place de la orange puits je fait un trou pour rajouté un support ampoule W5W pour faire la veilleuse avec petit faisceau d'adaptation , sans coupé aucun fils comme ça tip top j'ai tout, récupéré d'une Golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il est fous ce mec.....mais c'est une bonne maladie dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sa donne envie de se lancer sa a l'air facile avec toi par contre des photos de la modif face avant + ventilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voilà le ventilo de l'mpi:gti:il faut agrandir le trou dans la face avant et faire des encoche car il ce fixe en tournant le support (mesure prise sur la face de gti) sinon le ventilo de mpi touche au moteur de gti, plus gros celui de la gti est plus compacte puis le ventilo de gti a 2 vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sa aurait mérité une belle tof de la modif merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites