Kiki13 0 Posté(e) le 30 mars 2014 juste parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Y'a rien a dire, c'est phat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 août 2014 mon bon rudy toi qui a dépouiller de la gti et remonter sur mpi...peut tu me dire si le cardans passager est identique ou différent d'une 1,4 mpi?cardan gti identique mpi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 13 septembre 2014 Est-ce que c'est ta MPI - GTI qui est en vente sur LBC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 14 septembre 2014 Merci pour ta confirmation.Ton prix semble correct par rapport au travail effectué.Tu indiques que ta LUPO est uniquement réservé pour un usage circuit, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est Rudy le propriétaire de la Lupo, Flashball t'a répondu car Rudy ne passe pas de manière régulière dans le coin.Il précise "usage circuit" étant donné que le véhicule est swappé, histoire de pas avoir des emmerdes je présume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 belle lupo en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 16 septembre 2014 Spacecowboy a écrit:C'est Rudy le propriétaire de la Lupo, Flashball t'a répondu car Rudy ne passe pas de manière régulière dans le coin.Il précise "usage circuit" étant donné que le véhicule est swappé, histoire d'avoir des emmerdes je présume. OK. Merci pour ces précisions.Je comprends mieux pourquoi le véhicule est réservé pour le circuit. Dommage, car le travail réalisé est superbe et cette LUPO mériterait de parcourir des belles routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Boarf, elle vaut la peine de courir le risque ! Elle aurait un toit ouvrant j'aurais craqué depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Spacecowboy a écrit:Boarf, elle vaut la peine de courir le risque ! Elle aurait un toit ouvrant j'aurais craqué depuis longtemps.t'es sur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 J'ai bien dit TOIT OUVRANT et pas OPEN AIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchouki85 0 Posté(e) le 14 janvier 2019 Plus de News ici alors si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites