Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy08

L'Mpi bourée d'option ! GTI

Messages recommandés

Jonathan a écrit:
Vraiment belle Rudy !

Je te donne les ref avec un peu de retard je suis d'accord..
Partie haute a peindre 6E0 807 421 D GRU
Partie basse plastique noir 6E0 807 521 B B41

Voilà voilà Smile


Merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
Pas en reliqua ? Smile

Moi le mien sera monté début août j'ai hâte Laughing 


évidement que oui !!

bien ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
évidement que oui !!

bien ça Wink


Je te l'avais dis   c'est pas évident quand on est étudiant de payer tout ça x) je fais a mon rythme Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pc de 3L en place, comme je pensais les pares boue ne colle pas, j’essaie un gti et la parfait Smile .

photos a suivre, avec détail sur les différence que je n'avais jamais remarquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc tu passe en pc ar gti ? Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Donc tu passe en pc ar gti ? Crying or Very sad 


non pc de 3 l et pare boue de gti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le pc est plus long au niveau de l'aile, donc le passage de roue est bien rond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki, très joulie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça rend bien !
Tu as pas une photo des détails qui n'ont pas été par hasard car le mien sera monté début du mois prochain .. Pour éviter les mauvaise surprise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
Ça rend bien !
Tu as pas une photo des détails qui n'ont pas été par hasard car le mien sera monté début du mois prochain .. Pour éviter les mauvaise surprise Smile


Juste a faite un petit trou pour la fixation en bout d'aile et les pare boue a changer

pare boue gti en place:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les modifs effectuée .. Tu as percé au niveau de la carrosserie alors ? Et les pare boue de gti se fixe sans problème car il faut que je puisse donné ces infos a mon carrossier.. Smile

Je suis tout de même un peu déçu que tu l'ai fais avant moi mais je vais dire Ue c'est un ml pour un bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
Je reviens sur les modifs effectuée .. Tu as percé au niveau de la carrosserie alors ? Et les pare boue de gti se fixe sans problème car il faut que je puisse donné ces infos a mon carrossier.. Smile

Je suis tout de même un peu déçu que tu l'ai fais avant moi mais je vais dire Ue c'est un ml pour un bien Smile


Merci!

oui il faut percer sur le rebord de l'aile, les pare boue ce monte en lieu est place, juste a couper le pare boue au niveau du bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle bien d'un pare boue de gti que je ne me trompe pas Smile


En tout merci pour ta rapidité de réponse je transmettrais tout ça a mon carrossier alors merci a toi !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question Rudy c'est quoi le tarif pour le Pc arrière de 3l et les passages de roues?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouxon59 a écrit:
Petite question Rudy c'est quoi le tarif pour le Pc arrière de 3l et les passages de roues?
Merci
Je me permet de répondre .. Pour le Pc je ne connais plus le prix mais les pare boue gti sont plus chère que ceux de 3l 38 et quelques pour ceux de gti et 41 et quelques Smile

Mtn ce que je redoutais arrive cette modif va se voir bcp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
fouxon59 a écrit:
Petite question Rudy c'est quoi le tarif pour le Pc arrière de 3l et les passages de roues?
Merci
Je me permet de répondre .. Pour le Pc je ne connais plus le prix mais les pare boue gti sont plus chère que ceux de 3l 38 et quelques pour ceux de 3l et 41 et quelques Smile

Mtn ce que je redoutais arrive cette modif va se voir bcp Sad

Eh ouai Jonh ce qui est beau se "copie" tres vite, moi aussi je pense virer le mien pour mettre un pare boue 3l  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouxon59 a écrit:
Petite question Rudy c'est quoi le tarif pour le Pc arrière de 3l et les passages de roues?
Merci

La partie du haut cout environ 147€ et le bas 68€ ( et non peint Shocked bien sur! )

les pares boue de GTI je les avais en stock, il m'en reste une paire au cas ou !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repus a écrit:
Eh ouai Jonh ce qui est beau se "copie" tres vite, moi aussi je pense virer le mien pour mettre un pare boue 3l  
Oui en effet repus même si Rudy m'a devancé en montant les siens un peu plus tôt que moi ^^ je l'ai avais depuis plus d'un an mais pas les fonds pour payer le carrossier tout de suite Malheursement.. Je peux quand même dire que j'allais le faire en premier normalement ^^ puis c'est une modif pas très vue pour l'instant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas je ne vais pas copier car sur vos couleurs sombre ça rend bien mais sur le gris métal je trouve pas le rendu extra ça fait trop sport pour mon style mais sur les vôtres la classe les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense pas! le cœur a pris le dessus sur la raison!

j'aime trop cette caisse, un régal a conduire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu as remis les baguettes d'origine dessus ?

C'est dommage que ce bas de PC soit incompatible avec la sortie centrale, ce serait tellement beau...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as toujours le PC GTI Space, mais je crois bien que les fixations et meme de coté c'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends. Un pote a une mk5 GTI grise anthracite avec les bas du pc non peint, elle est terrible  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...