Rudy08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voilà je suis en train de monté tout l'équipement d'une gti dans l'mpi: moteur, boite 6, intérieur, alarme, abs + esp, freins, trains roulants ....là donneuse:demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ca va etre mon Melrose Place à moi ce ptit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu ma motivé Mg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Aie Aie Aie !! Moi je lâche pas ce topic ! :P J'ai baissé mon pantalon je suis prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est fait exprès que les 2 lupo soient noire? ou pure coincidence Il faudra une photo des 3 aussi et une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 très belle motivation mais oui ça va donné je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui coïncidencepas de souci pour la photo, quand l'mpi sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Que ça va étre bon .Il avait l'air super propre ce MPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Toon14 a écrit:Que ça va étre bon .Il avait l'air super propre ce MPI Pas tant que ça en vrai!mais avec une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Rudy a écrit:mais avec une belle peinture Même peinture? ps: J'ai jamais pu attendre les épisodes à la tv, moi je télécharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:mais avec une belle peinture Même peinture? ps: J'ai jamais pu attendre les épisodes à la tv, moi je télécharge Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Ca va etre mon Melrose Place à moi ce ptit topic Carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ca promet Après la Tdi Gti v'la la Mpi Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bon alors c'est encore pas monté????qu'est ce tu fous!!!! tu dormiras une fois qu'elle roulera cette mpi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2011 une caisse simple avec un bon moteur je sens que je vais looker ce topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est quoi l'intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 mars 2011 guillaume 2 a écrit:c'est quoi l'intérêt ?sleeper je suppose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2011 un beau swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Beau projet je vais suivre sa de près aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ça avance bien , je suis content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tu es venu à bout de quoi là ?moteur tombé / faisseau enlevé sur la MPi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mpi pendant !maintenant plutôt là!remontage intérieur, faisceau en place , toile de pavillon, ceintures, batterie... calculateur, filtre, moteur essuie glace, alarme ...je ferais une photo du faisceau de 1.4 sachent que celui de la gti fait le double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sa s'annonce bien !!!vite dépouillé cette mpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ça avance vite tout ça, tu donne envie de faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Rudy a écrit:je ferais une photo du faisceau de 1.4 sachent que celui de la gti fait le double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Comment t'avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mars 2011 t'es en vacance ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Un vrai speedy gonzales notre rudy !C'est nice tout ca ne va pas trop vite non plus pour pas faire de bourde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il carbure au red bull le Rudy +1, t'es en vacance? rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mieux qu'a l'usine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui en vacance rassuré vous, 10 heures par jours dessus les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Normal que ça avance bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ah bah oui ça se comprend effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Carter d'huile + support moteur commandé, j'y reçois samedi j'ai déjà: batterie, pâte à joint, filtres par contre le module airbag n'est pas le même que l'1.4, donc il faut que j'en mette un neuf mais 480€ ce module sert un qu'un seul déclenchement donc les airbag ne seront pas actif pour le moment j'ai aussi tout remonté le système ABS, changé les tuyaux rigide sous la caisse ...demain train arrière ( il est déjà démonté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mars 2011 dimanche finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jean vincent a écrit:dimanche finition Il me manque l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sinon un lien pour des filetée AP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je sens que sa va scrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 t'es comme Deasse toi un grand MALADE, paye ton taff ... en tous cas beau projet je te souhaite bien du courage mec sinon je m'etait posé la question lors de ma recherche de moteur pour ma verte, lorsque tu fait un swap niveau assurance ça marche comment ??? c'est très con comme question car je me doute un peu de la réponse mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Rudy a écrit:Sinon un lien pour des filetée AP ? tu cherche ça >>>Ap Gewindefahrwerk lupo<<< sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mais c'est un 1.4 Mr l'assureur faut pas faire le con c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est bon ça ?http://cgi.ebay.fr/AP-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-GTI-Typ-6ES-/370319888298?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5638c90faa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ça a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui en faite a part la lupo 3L les amorto sont les mêmes GTI et normal vu que sur la boite de mes AP c'est inscrit 6x et 6es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Rudy a écrit:Mais c'est un 1.4 Mr l'assureur faut pas faire le con c'est tout !Avec un bon cache moteur ! ! !Chapeau l'artiste ! Quand tu as fini je te confie la mienne, vu les 3 bricoles, tu devrai sen avoir pour 25 minutes !Allez moi j'me casse au bled pour 3 semaines. (pas en vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elle sera sur roue quand tu reviendras aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Faisceaux de portes + hayon changé, moteurs lève vitre, arrêtoirs, charnière ...train arrière, freins relier ... tout marche en plus plaisir de voir le compteur allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu bosse vite et bien on dirait aller dans deux semaine la voiture roule pire que les chinois ce rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ta combien de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites