guillaume 2 0 Posté(e) le 27 février 2011 quelques petites ballades ce week end apres la reception 1 mois et demi en avance , 215km de decouverte , 13,5l de moyenne ...franchement pas deçu de notre choix , un tas de gadget a faire marcher , un moteur bien nerveux (190ch) , doubler est une formalité , en tout cas largement suffisant pour ce genre d'utilisation , chassis assez precis vu la hauteur du bestiaux , et cette ligne !!!!! vraiment fan , ça fait tourner pas mal de tetes ! pas deçu non plus du choix de la couleur , c'est ma première caisse noir , et ça lui va tres bien place aux photos j'adore ces feux arrièrec'est pas commun quand meme ;-) donc ça fait plaisir , d'autant que je vais prendre livraison d'une autre caisse vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je commence a aprécier de plus en plus aussi ce Juke !!Par contre l'autre livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 février 2011 Déjà conduit quelques kilomètres au Maroc cet engin, à moteur de Mi16 si je ne dis pas de conneries...Sympa, bien drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bin moi je ne trouve pas ce modèle très beau, peut-être parce que j'aime la simplicité et la sobriété, rien que l'avant c'est surchargé niveau design enfin c'est mon avis perso sinon la deuxième livraison là j'aime beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Si je devais m'acheter un véhicule neuf il serait dans le TOP5.En réalité, je ne suis pas un fan absolu de sa ligne, mais j'adore le concept, son équipement et sa motorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pour faire tourner encore + de têtes... Et en version noire comme la tienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je vais passer bon sinon dimanche j'ai fait quelques tours de piste , le châssis es pas degeu mais vraiment a la ramasse a cause des pneus le moteur est vraiment impressionnant , presque aussi bien qu'une 135i en accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est très bien insonorisé ou la capture du son est basse ?Tu es chaussé en quoi d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'avais baissé le son a l'enegistrement pour ne pas que ça sature avec le funyo et je ne l'ai pas remis normal dans le juke des bridge turanza je crois , de la vraie daube bien dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu tient bien quasi tout les autres hein ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 De la pure folie !!! 485 ch - 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites