Invité Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour à tous , nouveau arrivé parmi vous, j'ai une LUPO 3L Tdi, voiture superbe..je viens de Suisse (VD) à trés bientôt sur le forum. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pas souvant de voir une 3L, n'esite pas a nous la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 février 2011 Une 3L ca fait plaisir d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 février 2011 une petite 3L, pour moi elle est banale car j'en ai une dans ma rue a Tarbes et a bayonne il y en a une que je vois tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 février 2011 jc64 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue ici !!Bien ça une petite 3L, n'hésites pas à nous la présenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites