Rudy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 Voilà je voudrait mettre mon moteur de gti dans une 1.4l, mais je voudrait conservé la boite le l'1.4, possible ?autre problème a par la boite ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pour la boîte ça doit être tendax quand même !Sinon je ne vois pas de problème majeur pour l'implantation du 1,6 en dehors du déplacement de quelques conneries dont la batterie.Tu as trouvé la greffée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui je pense !mais il y a du boulot... faisceaux a changé complétement... batterie dans le coffre je veut tout mettre, compteur, train arrière, train avant, volant, ciel de toit, becquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sinon je met la boite 6 dedans mais ça me fait un peut chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je comprends totalement que ça te fasse chier, mais en même temps si c'est pour casser la boîte 4 rapidement...Mais par contre, pitié, je t'en supplie, pas de becquet !! Fais en une voiture extérieurement super discrète au contraire !Une du genre qui surprend les prétentieux au feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 spacecowboy a écrit:Je comprends totalement que ça te fasse chier, mais en même temps si c'est pour casser la boîte 4 rapidement...Mais par contre, pitié, je t'en supplie, pas de becquet !! Fais en une voiture extérieurement super discrète au contraire !Une du genre qui surprend les prétentieux au feu !boite 5 ok pour le becquet !oui c'est exactement ce que je veut, discret, qui cache bien sont jeu !le plus simple serais la boite 6 je pensele plus long c'est le faisceaux, faut tout, tout démonté !avec les xénons en prime capot alu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 février 2011 Degueulasse a l'exterieur mais avec un monstre sous le capot En meme temps tu peut en profité pour passé le moteur en carbus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 février 2011 Si il met en carbu ca va sucer xDce qu'il faut c'est les trains de 1.6 et le moulin et l'extérieur tu laisser 1.4 Avec le petit 1.4 a l'arrière :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 Peu être pas les carbu quand même , pas envie de les réglé tout les jours!elle sera noir normalementnon nickel! mais juste a terre avec de belle roulette ( à l'extérieure )!j'en est trouvé une à 1500€ de 2002, 1.4mpi avec boite à gant ! intérieure noir, siège noir et bleu j'ai compris un truc ! quand il y a une boite à gant, il y a les porte gobelet et le bouton de warning sur la console centrale!comme les gti en faite donc plus simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 GlouGlou94 a écrit:Si il met en carbu ca va sucer xDce qu'il faut c'est les trains de 1.6 et le moulin et l'extérieur tu laisser 1.4 Avec le petit 1.4 a l'arrière :Poui extérieure d'origine a par les xénons plus simple avec le faisceau de gti et transformé les clignotant de l'1.4l en long porté.. comme un gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ouvre un topic dejà! Mais, dans 1.4 ou gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 MontanaGreen a écrit:Ouvre un topic dejà! Mais, dans 1.4 ou gti? Mécanique de gti sur un 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pourquoi ne pas mettre la boite 6 sur ta GTi et mettre la BV5 dans le 1.4 avec le moteur de GTi ?Rudy a écrit:j'ai compris un truc ! quand il y a une boite à gant, il y a les porte gobelet et le bouton de warning sur la console centrale!comme les gti en faite Oui je me suis aperçu de ça aussi car les porte gobelets ont une petite plastique visible qui vient se mettre tout pret de la boite à gant le long de la console centrale .Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Ouvre un topic dejà! Mais, dans 1.4 ou gti? Mécanique de gti sur un 1.4Donc dans 1.4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sinon pensé vous que c'est de la folie ou valable, j'hésite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bah quand même un bon swap, facile à faire en théorie mais tu t'es déja renseigné, savoir si certains l'avait déja fait et si yavait pas eu soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 Toon14 a écrit:Bah quand même un bon swap, facile à faire en théorie mais tu t'es déja renseigné, savoir si certains l'avait déja fait et si yavait pas eu soucis ?c'est sur que ça à déjà était fait mais pas de contacte avec eux !mais comme j'ai tout (de la gti) ça peut le faire c'est comme si je changeais la caisse en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui c'est sur .A toi de voir si t'es motivé à tout transférer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 février 2011 le soucis c'est qu'il faut avoir l'autorisation de VW France car ce sont eux qui ont le dernier mots, et si ils veulent pas ça risque de te faire des soucis importants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 lupobasque a écrit:le soucis c'est qu'il faut avoir l'autorisation de VW France car ce sont eux qui ont le dernier mots, et si ils veulent pas ça risque de te faire des soucis importants Pour faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sincèrement fonce.Tu as la place (très important mine de rien), les pièces, l'outillage et surtout, le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 spacecowboy a écrit:Sincèrement fonce.Tu as la place (très important mine de rien), les pièces, l'outillage et surtout, le temps !Mercijuste le temps qui me manque, car je travail en dehors du travail !je vais l'acheté est on verra bien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Rudy a écrit:lupobasque a écrit:le soucis c'est qu'il faut avoir l'autorisation de VW France car ce sont eux qui ont le dernier mots, et si ils veulent pas ça risque de te faire des soucis importants Pour faire quoi?bin j'ai un ami qui connaissait un type, qui as voulu faire un SWAP sur ça VW, et il a du demander a VW si il pouvais le faire car cela modifie les caractéristique de la voiture.Après j'ai pas les détails, faudrais que tu te renseigne, car bon après il faut faire passé a l'assurance et tout le reste.Tu change carrément de voiture en quelques sortes mais c'est pour faire homologué le véhicule car sans ça tu as une voiture "hors normes" donc car pas une 1.4 mpi sous le capot mais une Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Rudy a écrit:spacecowboy a écrit:Sincèrement fonce.Tu as la place (très important mine de rien), les pièces, l'outillage et surtout, le temps !Mercijuste le temps qui me manque, car je travail en dehors du travail !je vais l'acheté est on verra bien après J'entends par "temps" le fait que tu n'es pas pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 février 2011 mais après je peux me tromper, sur des forum j'ai vue que ça passais sans qu'il y ai de demande a VW, mais bon on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sinon tu t'embete pas, tu jetes moteur/boite dans la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Le travail c'est du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah oui balese ! xDTu récup le faisceau c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Plus que 249 Lupo GTI en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pour tout en faite;)j'apprends tout de cette voiture en la démontant, mais ça reste un truc de fou le faisceau est carrément impressionnant, il faut sortir la moteur, boite, maitre cylindre, abs, berceau... pour faire passé le faisceau par le trou dans le tablier qui lui même et visé a la caisse affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2011 Quel conquête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 février 2011 Désossage powaaaaa !! Heureusement qu'il réste les ceintures et les comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'ai trouvé la courroie d'accessoire qu'il me faut pour le montage sans clim tendeur + courroie de lupo 1.4 16v sans clim j'avais ça à la maison en plus! suite à une erreur de commande pour ma gti (rouge) ça avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ouvre nous un p'tit topic Rudy :jap:Et bonbarde nous de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 février 2011 MontanaGreen a écrit:Ouvre nous un p'tit topic Rudy :jap:Et bonbarde nous de photos!! Oky mais ou section GTI ou MPI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2011 MPGTi !!mpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 février 2011 MontanaGreen a écrit:MPGTi !!mpi Section Mpi alors je le ferais quand le l'aurais, dans la semaine prochaine normalement le moteur, boite (110 000 kms de 2002) sera donc en vente par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je sais pas si vous le saviez mais le tablier et démontage , je métrais donc celui de la gti sur l'mpi comme tout le reste ! car tout les fils ne passe pas par le trou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 février 2011 vivement le topic de la GTMPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 février 2011 kiki a écrit:vivement le topic de la GTMPI +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 février 2011 Rah ca sent bon tous ca =D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 février 2011 t un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 février 2011 Gilles a écrit:t un malade Oui un peut Moteur en bas! changement de l'embrayage et du carter d'huile a suivre puis démontage l'autre lulu ( quand je l'aurais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tu vas faire quoi de la carrosserie ensuite ?DISQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 février 2011 s'il récupère les ailes arrière oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour mettre des pièces dedans !pour les ailes, il y en à qu'une de récupérable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 28 février 2011 Transforme la en remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rudy a écrit:Pour mettre des pièces dedans !pour les ailes, il y en à qu'une de récupérable !c'est toujours sa de récupérable au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites