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Rudy08

Moteur gti avec boite 1.4l

Messages recommandés

Voilà je voudrait mettre mon moteur de gti dans une 1.4l, mais je voudrait conservé la boite le l'1.4, possible ?

autre problème a par la boite ?

merci

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Pour la boîte ça doit être tendax quand même !

Sinon je ne vois pas de problème majeur pour l'implantation du 1,6 en dehors du déplacement de quelques conneries dont la batterie.

Tu as trouvé la greffée ?

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oui je pense !

mais il y a du boulot... faisceaux a changé complétement... batterie dans le coffre Wink

je veut tout mettre, compteur, train arrière, train avant, volant, ciel de toit, becquet... ShockedSmile

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Je comprends totalement que ça te fasse chier, mais en même temps si c'est pour casser la boîte 4 rapidement...

Mais par contre, pitié, je t'en supplie, pas de becquet !! ShockedShockedShocked

Fais en une voiture extérieurement super discrète au contraire !

Une du genre qui surprend les prétentieux au feu !

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spacecowboy a écrit:
Je comprends totalement que ça te fasse chier, mais en même temps si c'est pour casser la boîte 4 rapidement...

Mais par contre, pitié, je t'en supplie, pas de becquet !! ShockedShockedShocked

Fais en une voiture extérieurement super discrète au contraire !

Une du genre qui surprend les prétentieux au feu !


boite 5 Laughing

ok pour le becquet !

oui c'est exactement ce que je veut, discret, qui cache bien sont jeu !

le plus simple serais la boite 6 je pense

le plus long c'est le faisceaux, faut tout, tout démonté !

avec les xénons en prime Wink capot alu ...

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Degueulasse a l'exterieur mais avec un monstre sous le capot I love you

En meme temps tu peut en profité pour passé le moteur en carbus aussi

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Si il met en carbu ca va sucer xD
ce qu'il faut c'est les trains de 1.6 et le moulin et l'extérieur tu laisser 1.4 Wink
Avec le petit 1.4 a l'arrière :P

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Peu être pas les carbu quand même , pas envie de les réglé tout les jours!

elle sera noir normalement

non nickel! mais juste a terre avec de belle roulette ( à l'extérieure )!

j'en est trouvé une à 1500€ de 2002, 1.4mpi avec boite à gant ! intérieure noir, siège noir et bleu Smile

j'ai compris un truc ! quand il y a une boite à gant, il y a les porte gobelet et le bouton de warning sur la console centrale!

comme les gti en faite Wink

donc plus simple pour moi Smile

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GlouGlou94 a écrit:
Si il met en carbu ca va sucer xD
ce qu'il faut c'est les trains de 1.6 et le moulin et l'extérieur tu laisser 1.4 Wink
Avec le petit 1.4 a l'arrière :P


oui extérieure d'origine a par les xénons Wink

plus simple avec le faisceau de gti et transformé les clignotant de l'1.4l en long porté.. comme un gti

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MontanaGreen a écrit:
Ouvre un topic dejà! Smile

Mais, dans 1.4 ou gti? scratchLaughing




Mécanique de gti sur un 1.4

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Pourquoi ne pas mettre la boite 6 sur ta GTi et mettre la BV5 dans le 1.4 avec le moteur de GTi ?


Rudy a écrit:


j'ai compris un truc ! quand il y a une boite à gant, il y a les porte gobelet et le bouton de warning sur la console centrale!

comme les gti en faite Wink



Oui je me suis aperçu de ça aussi car les porte gobelets ont une petite plastique visible qui vient se mettre tout pret de la boite à gant le long de la console centrale Wink .

Rudy a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Ouvre un topic dejà! Smile

Mais, dans 1.4 ou gti? scratchLaughing




Mécanique de gti sur un 1.4


Donc dans 1.4 tongue .

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Bah quand même un bon swap, facile à faire en théorie mais tu t'es déja renseigné, savoir si certains l'avait déja fait et si yavait pas eu soucis ?

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Toon14 a écrit:
Bah quand même un bon swap, facile à faire en théorie mais tu t'es déja renseigné, savoir si certains l'avait déja fait et si yavait pas eu soucis ?


c'est sur que ça à déjà était fait mais pas de contacte avec eux !

mais comme j'ai tout (de la gti) ça peut le faire Wink

c'est comme si je changeais la caisse en faite !

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le soucis c'est qu'il faut avoir l'autorisation de VW France car ce sont eux qui ont le dernier mots, et si ils veulent pas ça risque de te faire des soucis importants Wink

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lupobasque a écrit:
le soucis c'est qu'il faut avoir l'autorisation de VW France car ce sont eux qui ont le dernier mots, et si ils veulent pas ça risque de te faire des soucis importants Wink



Pour faire quoi?

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Sincèrement fonce.

Tu as la place (très important mine de rien), les pièces, l'outillage et surtout, le temps !

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spacecowboy a écrit:
Sincèrement fonce.

Tu as la place (très important mine de rien), les pièces, l'outillage et surtout, le temps !


Merci

juste le temps qui me manque, car je travail en dehors du travail !

je vais l'acheté est on verra bien après Smile

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Rudy a écrit:
lupobasque a écrit:
le soucis c'est qu'il faut avoir l'autorisation de VW France car ce sont eux qui ont le dernier mots, et si ils veulent pas ça risque de te faire des soucis importants Wink



Pour faire quoi?


bin j'ai un ami qui connaissait un type, qui as voulu faire un SWAP sur ça VW, et il a du demander a VW si il pouvais le faire car cela modifie les caractéristique de la voiture.
Après j'ai pas les détails, faudrais que tu te renseigne, car bon après il faut faire passé a l'assurance et tout le reste.
Tu change carrément de voiture en quelques sortes Wink

mais c'est pour faire homologué le véhicule car sans ça tu as une voiture "hors normes" donc car pas une 1.4 mpi sous le capot mais une Gti Wink

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Rudy a écrit:
spacecowboy a écrit:
Sincèrement fonce.

Tu as la place (très important mine de rien), les pièces, l'outillage et surtout, le temps !


Merci

juste le temps qui me manque, car je travail en dehors du travail !

je vais l'acheté est on verra bien après Smile



J'entends par "temps" le fait que tu n'es pas pressé !

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mais après je peux me tromper, sur des forum j'ai vue que ça passais sans qu'il y ai de demande a VW, mais bon on sais jamais Wink

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Pour tout en faite;)

j'apprends tout de cette voiture en la démontant, mais ça reste un truc de fou Shocked

le faisceau est carrément impressionnant, il faut sortir la moteur, boite, maitre cylindre, abs, berceau... pour faire passé le faisceau par le trou dans le tablier qui lui même et visé a la caisse Shocked

affaire à suivre !

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j'ai trouvé la courroie d'accessoire qu'il me faut pour le montage sans clim Wink

tendeur + courroie de lupo 1.4 16v sans clim Smile

j'avais ça à la maison en plus! suite à une erreur de commande pour ma gti (rouge) Laughing

ça avance !

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MontanaGreen a écrit:
Ouvre nous un p'tit topic Rudy :jap:

Et bonbarde nous de photos!! SmileSmileSmile


Oky mais ou section GTI ou MPI ?

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MontanaGreen a écrit:
MPGTi !!

mpi Crying or Very sad


Section Mpi alors Wink

je le ferais quand le l'aurais, dans la semaine prochaine normalement

le moteur, boite (110 000 kms de 2002) sera donc en vente Wink par la suite

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Je sais pas si vous le saviez mais le tablier et démontage , je métrais donc celui de la gti sur l'mpi comme tout le reste ! car tout les fils ne passe pas par le trou ...

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Gilles a écrit:
t un malade


Oui un peut

Moteur en bas! changement de l'embrayage et du carter d'huile a suivre puis démontage l'autre lulu ( quand je l'aurais )

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Pour mettre des pièces dedans !

pour les ailes, il y en à qu'une de récupérable !

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Rudy a écrit:
Pour mettre des pièces dedans !

pour les ailes, il y en à qu'une de récupérable !


c'est toujours sa de récupérable au cas où !

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