Toon1411 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est maintenant l'heure des votes alors élisez la photo de votre choix !!Vote jusqu'au 28 février... 1) Toon142) Montanagreen3) lupobasqueSeulement 3 participants ce mois-ci, j'espère que vous serez plus nombreux le mois prochain à participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je ne sais pas si on a le droit de laisser des comm' ici lol mais jusqu'au 28 Fevrier serait préférable Bonne chance aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'allais le dire piero ^^A voté J'ai choisi MG car les lumières sont vachement bien gérées et j'adore la petite brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 a voté pour Mg qui a fait une photo super belle belle imagination sinon pas mal l'inspi Toon je fais trop banale avé la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bon vote les Fans !!! Trois participants ; c'est mieux que rien... PierO_14 a écrit:Je ne sais pas si on a le droit de laisser des comm' ici lol mais jusqu'au 28 Fevrier serait préférable Bonne chance aux participantsC'est corrigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2011 Vraiment dommage LB que tu n'es pas choisi une meilleur photo J'ai voté Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 février 2011 Voté MG .Autant pour moi pour le janvier/février ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2011 MontanaGreen a écrit:Vraiment dommage LB que tu n'es pas choisi une meilleur photo J'ai voté Toon ouias je sais, mais j'ai pris celle là car il y a le blue dans les phare, la symétrie des clign et phare avant, le bra, la profondeur, le fait que le hangar au fond est ondulé comme si il passait au dessus de la voiture, la qualité de l'image, mais j'ai essayé de faire un effect perlé mais ça se voit que sur le capot, puis le vert des vitre teinté d'origine mais même mieux je fait pas le poids contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai voté MG aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2011 A la rigueur tu peux prendre la photo de la mienne au rencard 2009. On est tous passé au lavage./t1045p80-voila-c-est-fini-photos-co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Lupobasque je trouve que la photo du rencard rend mieux que celle que tu as posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui je trouve aussi mais est ce que je peux demander une modification de ma photo en plein votes . . . je serais pas contre de la changer mais bon TOOn et les modérateur ainsi que les concurrents du concours seraient ok ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Vu le peu de participations, ils ne vont pas te refuser ça, au pire tu menaces de ne plus participer aux prochains. Puis comme ça ils peuvent -au passage- ajouter la photo d'Aurélien, ce qui porte à quatre, et relancer le concours !Je ne pense pas que ça embêterait beaucoup tes deux "concurrents". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2011 spacecowboy a écrit:... au pire tu menaces de ne plus participer aux prochains. ...1er Avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ouias c'est une bonne idée oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi ca ne me derangerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2011 bin dès que j'ai l'amont de Toon, je lui envoi la photo pour qu'il la mette sur le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nous sommes entre nous il me semble.Si toon veut le concours super strict, je ne m'y oppose pas. Tu fais comme tu veux mon grand, c'est déjà si bien d'avoir relancé le concours, que tu le gères à ta guise.Ca ne m'empêcherai pas de mettre la lupo de Matthieu en 1er page du forum, car elle est vraiment top ! L'effet de flou est vraiment à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2011 Toon, tu aurais du mettre ton costume sur une telle photo !Ca aurait été la grande classes internationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2011 remarque MG a une telle avance que bon ça servirais a rien mais bon moi ça me dérange pas trop, mais bon, moi si on change pas ça me dérange pas, je comprendraisMais merci Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 février 2011 Difficile de prendre un décision dans ce cas mais les photos restent ainsi, désolé Mathieu . Il y a des régles qui sont mises en place et autant les suivre le plus possible pour avoir une organisation comme il se doit.De plus, j'avais déja décalé la période d'envoi des photos pour le concours de 5 jours... (d'ailleurs ce sera désormais pour chaque concours la même chose ! ).Mais Mathieu (LB), je te fait une fleur (avec l'accord d'Aurelien bien sur vu qu'il l'a proposé ^^), ta photo avec la mousse au rasso que vous aviez fait sera mise en page d'accueil ! . A toi de jouer Aurel' !!Voila, j'espère ne pas en décevoir en faisant respecter les régles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 février 2011 Aurelien23 a écrit:Toon, tu aurais du mettre ton costume sur une telle photo !Ca aurait été la grande classes internationale.La tenue ne serait pas restée propre longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je me serai pas embêté non Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah non absolument pas Toon, je vais juste te voler la GTi, la vendre en pièce, brûler le reste mais c'est tout . . . . nan je plezzz tkt pasJe respect le réglement, on a juste soulever un point qui maintenant est claire, tu es le seul maitre du concours, tu sais c'est pas grave, tant que j'ai ma tofs en page d'accueil nan vous faites comme vous voulez, moi tout me conviens et si chacun commençais a faire a sa tête et ne plus respecter les régles, ça deviendrait comme l'autre FofO et je veux pas mais j'imagine bien la tête du costume après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 février 2011 lupobasque a écrit: tu sais c'est pas grave, tant que j'ai ma tofs en page d'accueil A Aurel' de faire son boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Félicitations à Montanagreen qui est donc le grand vainqueur du concours de ce mois-ci !!C'est donc à toi que reviens le droit de choisir le théme pour le concours du mois prochain (enfin ce mois-ci quoi ) . (par MP !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Félicitation MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bravo MG !!! Belle victoire avec 2/3 des votes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bravo a Mg et a Toon aussi pour les résultats, au moins je suis 3 eme du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Toon, tu aurais porté une tenu délire, tu aurais remporté le concours à coup sur Merci de ton travail Toon, surtout Le prochain thème sera "Photos en Noire et Blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Toon, tu aurais porté une tenu délire, tu aurais remporté le concours à coup sur Merci de ton travail Toon, surtout Le prochain thème sera "Photos en Noire et Blanc" Oui mais en fait, ça c'est un peu fait à l'arrache donc voila .Mais de rien et encore félicitation à toi MG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites