GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jvoulais faire pareil que lui mais je trouve pas ca terrible en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:jvoulais faire pareil que lui mais je trouve pas ca terrible en fait ^^Le LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai peut etre mal compris Tu parlais de quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:jvoulais faire pareil que lui mais je trouve pas ca terrible en fait ^^Alors pour commencer c'est elle et puis moi non plus j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 lol déso c'est la fatigue xDJe parlais du cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 La dame est livré avec la lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vu sur exotic car c'est une replique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai pensé à une réplique oué, vue le lieu de stockage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est un kit F40 sur une base de MR2 ou un truc comme ça j'suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il y a des dépôts où trainent pendant des mois des voitures saisies également, c'est peut être une photo tirée de la, j'avais déjà vu des photos de ces entrepôts, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 boliolio place V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 doublé sur l'autoroute cette aprem il a vraiment ralenti le petit daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Une des vrai du film tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 normalement oui, le mec est taxi de profession et a eu la 406 avant d'avoir celle la, j'ai toujours entendu dire que c'est une des vrais du film.... maintenant... je suis pas son banquier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci boliolio c'est l'image dont je te parlai à toi et a M.G aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ouai c'est pour ça que je l'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 boliolio a écrit:Ouai c'est pour ça que je l'ai posté Contrairement à toi JV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je me laisse vivre en ce moment mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour les fantasia germanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Belle voiture qui représente toujours à mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci de me le donner quand il sera fini sa sera une touche fantasia à la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 février 2011 http://www.flickr.com/photos/jk1971/5401265040/Va-y l'engin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Là, je pense qu'aucun d'entre nous ne critiquerait Spacecowboy s'il vendait son Arosa pour cette moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 février 2011 Les problème est qu'on s'éloigne du mono ou bi cylindre comme il aime lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 février 2011 jean vincent a écrit:merci de me le donner quand il sera fini sa sera une touche fantasia à la bora tu le coupera en 2, ça nous fera un souvenir chacun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je kiffMon écran du jour par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'avoue stylé avec le gamin de la famille griffin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2011 Dernière passat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2011 pfffffffffffffffffffffffff ça me tue ça, a peine sur la route déjà planter en plus la plaque provient de l'Est de l'Europe on dirait, ça m'étonne pas d'un sens, quand on voit les vidéos sur youtube les crash pris sur le vif, ils viennent tous de là-bas mais ça fait mal de la voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bah, c'est que de la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2011 ouais mais au prix de la caisse ça faut un peu le blaze, même si le conducteur a rien, ça va mui couter une belle petite somme et tout les soucis probable que cela entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 février 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/171928118.htm?ca=5_spetite question:d'apres vous les coquille intérieur des retros sont elle d'origine??je pose cette question parce que celle qui était sur mon ex était peinte et celle ci on l'air brute.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 février 2011 kiki a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/171928118.htm?ca=5_spetite question:d'apres vous les coquille intérieur des retros sont elle d'origine??je pose cette question parce que celle qui était sur mon ex était peinte et celle ci on l'air brute.merci Oui elles le sont !En fait tout dépend de l'année et de la finition de la voiture.Perso je préfère quand c'est en brut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci space, c'est un point que je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 février 2011 moi elles sont peintes mais je préfère en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 février 2011 Aurelien en était choqué que sur ca phase2, lui ne l'avait pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tandis que sur ma SDI de base (99), elles étaient peintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui, comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 février 2011 MontanaGreen a écrit:Oui, comme moi On est des chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites