MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:en bas a gauche et le gars sur la grue ca s'appelle du planking, c'est une nouvelle mode ^^Merci pour le nom, c'est difficile pour moi de retenir, mais je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Une image qui ma juste fait mourir de rire, il s'agit du nouveau Google+ (Réseau social de google dernièrement lancé)Pour ceux qui n'ont pas compris je peux expliquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:Une image qui ma juste fait mourir de rire, il s'agit du nouveau Google+ (Réseau social de google dernièrement lancé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas compris je peux expliquer ^^Pas besoin, j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Jm'en doutais :DBah en fait c'est un gars qui va poster une question sur la page d'une meuf, lui demandant si elle aime voyagé ?La meuf lui répond : OH MON DIEU OUI, J'ADORE CA !!!!1!!Et donc la le piège c'est refermé sur elle car apparemment avec Google + tu peut modifier ton message initial (ce qu'il a fait) :Et il a donc transformé son message en : Ray a dit que tu a réellement fait l'amour avec ton frère ?Et la le commentaire de la meuf reste le meme, faisant passer la meuf pour une ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Comme bien dit dans mon précédent poste, j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ca serait bien passé si y'avait pas eu ca :Dernière édition par MontanaGreen le Ven 22 Juil 2011 - 12:05, édité 2 foisDommage le bilingue :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:Ca serait bien passé si y'avait pas eu ca :Dernière édition par MontanaGreen le Ven 22 Juil 2011 - 12:05, édité 2 foisDommage le bilingue :POué, ben et!?C'était fait expré J'ai même édité 2 fois, parce que en temps que moderateur, normalement je peut éditer une fois, sans que ca soit marqué, "normalement" (là ché pas ce qui s'est passé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 HaHa jt'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bien vue glou mais moi j'avais pas compris ( pour une fois ) merci pour l'explication car je voyais pas, en même temps j'ai lu le post a 00h00 donc pas trop nenvie de réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:GlouGlou94 a écrit:Ca serait bien passé si y'avait pas eu ca :Dernière édition par MontanaGreen le Ven 22 Juil 2011 - 12:05, édité 2 foisDommage le bilingue :POué, ben et!?C'était fait expré J'ai même édité 2 fois, parce que en temps que moderateur, normalement je peut éditer une fois, sans que ca soit marqué, "normalement" (là ché pas ce qui s'est passé )Quand tu édites quasi immédiatement après avoir posté, ça l'indique pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Max a écrit:Quand tu édites quasi immédiatement après avoir posté, ça l'indique pas!Merci, chui un groos naze, c'est bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut à tous, aujourd'hui je suis tombé sur sa, alors je vous la laisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Rudy a écrit:Elle est bonne celle là +1 j'était mort de rire en la voyant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mon chien et c'est ailes sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 y en avais des mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ca me fait penser au film Marley et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mis à télécharger tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu va chialer xDMoi j'ai trouvé pourquoi France 2 a mis la pub au moment où ils allaient me filmer. J'avais trop de Swag !Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Faut le prendre avec vous pour faire du fixie JV Bolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bolio ne tien pas sur son fixie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Enfoiré de JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Le roi de la grimpette c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 croisé a SAN FRANCISCO il y a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Petite voiture la conseillère en assurance de mon frère xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 une mito r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bien l'eg DTM à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pourquoi "mito" r32 Jv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Siglé gti sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Non R32 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 4 portes, gti sur la male, pc r32, jantes replica r8, ...... et vitres teinté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il n'y a pas marque gti sur la mâle mais bien r32 ^^même devant. Y'a la calandre r32. Et les jantes avant elle avait les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bizarre mais cette r32 me choque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est l'essuie glace qui fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est un tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi aussi je trouve quelle à pas de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je n'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bah sans vouloir choquer personne, la Golf 5 c'est pas la plus réussie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 faut l imaginé noir,par terre avec des tramonts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Max a écrit:Bah sans vouloir choquer personne, la Golf 5 c'est pas la plus réussie quoi Golf V c'est tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 /!\ Attention spoiler pouvant heurter la sensibilité des jeunes (ou des filles) /!\Où ça une Golf4 ? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est à elle !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites