MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui, oui, je connais bien !! C'est la tuile éternel ca Moi plus de trois jours dans ce pays, j'ai le cafard, bon faut dire que j'en ai trop bouffé chez mes grands parents, quand j'étais p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Mais c'est ouff le mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jean vincent a écrit: Ca peut etre un fixie freaks ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2011 topic nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Le flashouilleur de M.I.B. Suffit de cliqué pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 le dernier de la famille, reçu il y a une semaine, une perle qui va faire normalement des belles place plus tard dans les concours le reste est ici http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2023376595773.115007.1584738117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je ne verrai jamais le rste, vu que je n'suis pas FB, mais celle ci est vraiment bien, j'aurais voté pour toi en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 tu as essayer au moins de cliker sur le lien ? ça peux marcher je pense sinon oui dommage que le concours fut avant sinon j'aurais mis celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 2cv sur air xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Quel kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 gachi caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bon pour vite faire partir cette espece de golf bizardprise il y a deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 des photos du 181 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 jean vincent a écrit:des photos du 181 ?doit pouvoir en faire d ici la fin de la semaine,normalement je vais skater sur Lausanne vendredi et on descend avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je sens que sa va etre bon se shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ben....lausanne by night,air cooled,skate,bière.je crois que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 hum ton shoot va être pas mal je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 lupobasque a écrit:hum ton shoot va être pas mal je sens ca dependra de la quantité de biere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je préfère ça moi si c'est pas VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Frank's back a écrit:lupobasque a écrit:hum ton shoot va être pas mal je sens ca dependra de la quantité de biere ... je shoot je skate je bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Je préfère ça moi si c'est pas VW c est meme pas un mazout c est un charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Je préfère ça moi si c'est pas VW c est meme pas un mazout c est un charbon Grave, c'est une locomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ca c'est le gros dèl des Ricains, mazout qui ce traine est qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Ca c'est le gros dèl des Ricains, mazout qui ce traine est qui fume tellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi qui trouve que je rejette beaucoup de merde, surtout la nuit grâce au phares des voitures, bin je suis un petit joueur a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 une lupo kit kit car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mouarf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci M.G de nous avoir trouver les grottes de loubière par rapport à ce site ^^>>>> http://www.gombertois.fr/chateau-gombert_grottes_loubiere.htmlaprès de bonne recherche c'était coolon est reparti bredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Excellent le reportage, tu t'es gavé je sais, Alice s'est gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 En tout cas ça t'excite la vue mon salaud ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la marche sa me donne la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Vous aurez pu changer les places avec ma p'tite femme quand meme, avec la perspective de la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est pas moi le photographe je te monterai une chute qui fait du bruit (en fixie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 une amie ( marsu ) a vue cette lupo GTi a St Jean de Luz a 20 min de chez moi, elle reste là depuis quelques jours et je la connais cette voiture.elle a jantes noires, casquette de compteur rouge merci pour ceux qui seront qui sais pour voir si c'est un mec du forum ou de l'autre, dans le deuxieme cas je bougerais aps mais dans le premier ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Immatriculé dans le 92 oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui donc si certains le connaisse je prends par MP pour éviter la surchage du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 lupobasque a écrit:une amie ( marsu ) a vue cette lupo GTi a St Jean de Luz a 20 min de chez moi, elle reste là depuis quelques jours et je la connais cette voiture.elle a jantes noires, casquette de compteur rouge Elle a surtout les phares teintés en noir apparemment !!! Pas fréquent... lupobasque a écrit:merci pour ceux qui seront qui sais pour voir si c'est un mec du forum ou de l'autre, dans le deuxieme cas je bougerais aps mais dans le premier ouiiiiiiiiiiiii Perso, je ne vois pas qui cela peut être sur notre forum... Il faudrait le "recruter"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui pour les phares j'ai hésité, mais après c'est un parking sou-terrains, je sais pas si ça jouemais oui si je peux le voir, au pire un message sur la caisse mais elle a l'air bien, faudrais que j'aille voir ça en détail dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 FlashBall a écrit:Elle a surtout les phares teintés en noir apparemment !!! Pas fréquent... C'est ce que j'allais dire . Mais par contre la lame de Cupra, je crois que je m'y ferais jamais ^^.Mais sinon LB, oui laisse lui un message sur son pare-brise avec l'adresse du forum et on verra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui tiens j'irais demain si je peux, car c'est par la national a 35 min de chez moi et pas l'autoroute car je gagne certes 10 minutes mais ça me coute 4 euros pour même pas 25 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Le genre de dèl que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 en bas a gauche et le gars sur la grue ca s'appelle du planking, c'est une nouvelle mode ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:en bas a gauche et le gars sur la grue ca s'appelle du planking, c'est une nouvelle mode ^^Ouai mais c'est surtout le même mec à chaque fois ^^, j'en ai déja vu avec les 9N3 par exemple (Mahy qui est sur le forum tient ! ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites